LGDA Collector : Mobilisons nous pour une version française!

mon jeu est aussi en livraison apparemment !

powerwis dit:mon jeu est aussi en livraison apparemment !

Tu l'as commandé où ?

Je confirme, j’ai reçu un mail de Edge, de Nexus et de giochiuniti.it pour m’informer de l’imminence de l’envoi. Les paiements ont été également confirmés et débités. En revanche, il semblerait que tout parte d’Italie, même les commandes passées chez Edge.

Mon exemplaire est partie en livraison hier (commandé chez Edge). Le colis fait 23 kgs (!!!) et le monstre déballé est énorme cf photo sur boardgamegeek
=> la gamine de 5 ans pourrait presque tenir dans la boîte :shock:

la tension monte :P

@tcamprubi : d’où vient l’info que les exemplaire Edge sont envoyés depuis l’Italie ?

ankh dit:PS : d'où vient l'info que les exemplaire Edge sont envoyés depuis l'Italie ?

J'ai commandé mon exemplaire en italie et je n'ai toujours pas d'info :cry:
ankh dit:d'où vient l'info que les exemplaire Edge sont envoyés depuis l'Italie ?

J'ai adressé un mail à Edge en leur faisant remarquer que leur propre mail ne disposait pas du n° de suivi et ils m'ont répondu que tous les envois des commandes passées chez eux étaient faits directement par Nexus, l'Italie donc.

zut ça veut probablement dire que ça va être plus long que prévu à livrer et que je ne l’aurais pas ce WE, c’est la deception :(

Question: ceux qui ont la VF d’asmodée, l’échelle ou on avance le marqueur de la compagnie s’appelle “Feuille de route”? ou “Tableau de situation”?
Dans ma version Tilsit il s’agit de “Tableau de situation”, mais si le nom a changé lors de la réimpression, je change les termes sur les cartes.
Dans la règles révisée parAsmodée on voit le terme “feuille de route”, mais je n’arrive pas à distinguer le plateau.

A fortiori dans la version qu’on va imprimer, qu’y a t il d’indiqué?

Je ne suis pas fan de la traduction des cartes de Tilsit et tente de les rendre un peu plus claires.

Lilian dit:
ankh dit:PS : d'où vient l'info que les exemplaire Edge sont envoyés depuis l'Italie ?

J'ai commandé mon exemplaire en italie et je n'ai toujours pas d'info :cry:

Pareil pour moi... mais ils sont pas très communicatifs ; j'avais eu du mal à leur obtenir une réponse de confirmation de la commande.

Oui, c’est clair qu’il a été difficile d’obtenir des news : j’ai du, sans exagérer, adresser plus de 10 mails en trois mois à l’enseigne italienne qui proposait le jeu à 250 euros frais de port compris…Sans aucune réponse…
Finalement, il semblerait que ce soit Nexus qui prenne en charge les envois des commandes faites à cette société, pour la bonne et simple raison qu’il m’ont adressé un mail en me disant que les trois versions commandées partiraient toutes de chez eux et en même temps (une commandée chez edge, une à Essen et la dernière sur giochiuniti.it…)
Soit dit en passant, il aura fallu payer 50€ supplémentaires pour la version achetée à 250 euros, moi qui pensait faire une affaire !.. ;)

J’ai reçu ma demande de paiement :pouicok:

J’ai terminé les cartes de l’Ombre de la boite de base.
Une étape de relecture est à venir, ainsi que l’intégration de petits disques colorés rappelés sur le plateau pour un meilleur repérage du lieu d’action de la carte. (surtout utile pour les cartes de recrutement des Peuples Libres).

Au passage, y a t il des cartes présentes dans l’extension qui sont du même type que celles du jeu de base?

N’hésitez pas pour les critiques. J’ai agrandi la zone de texte pour que la police soit la plus grande et lisible possible.

L’image est en taille réelle une fois zoomée au max.

Bonjour à tous,

Je suis comme certains d’entre vous en train d’attendre la commande de nexus.

Pour ceux qui ont leur commande traité par nexus, avez-vous obtenu un numéro de suivi ou autre après votre paiement et son acceptation ?

Super boulot à ceux qui font les cartes au nouveau format aussi.

D’avance merci.

olwyn dit:Pour ceux qui ont leur commande traité par nexus, avez-vous obtenu un numéro de suivi ou autre après votre paiement et son acceptation ?

Moi je suis en attente et je n'ai reçu aucun numéro de suivi pour l'instant.
Lilian dit:Moi je suis en attente et je n'ai reçu aucun numéro de suivi pour l'instant.

Ok je suis comme toi alors, ils m'ont averti comme quoi ils avaient bien reçu mon paiement et qu'un numéro de suivi aller m'être envoyé. Mais rien et ils m'ont débité les sous par contre.

Wait and See quoi.

Si je recevait mon colis avant la fin de la semaine prochaine ce serait génial !

Je crois que tu peux commencer à te réjouir :
Je viens de recevoir un mail de Nexus avec le n° de suivi, envoi par TNT ce jour même.
Je vous tiens au courant!

Cool bonne nouvelle.
Bon je n’ai rien reçu perso mais j’espére que ça ne tardera pas.

Si j’en juge par les précisions indiquées sur le site de TNT, mon gros livre en bois devrait se balader aux alentours de Milan…
Mise à jour :
Ca y est! Le colis est noté comme étant prévu à la livraison aujourd’hui!
Les heures vont être longues avant que je ne puisse enfin, après trois années d’attente et d’espérance, ouvrir la fameuse boîte…
Rendez-vous ici demain donc…

Veinard !

Moi j’ai pas reçu de mail de Nexus et Edge ne me répond pas :(

C’est quand même hyper frustrant de recevoir un mail Edge disant “votre commande est en livraison” et 12j après de ne toujours pas avoir d’infos, En fait le colis n’est pas du tout en livraison, il a juste été reçu par Nexus qui ne l’a pas encore envoyé !

PS pour tcamprubi
c’est un ordre direct à Nexus ou en passant par Edge ta commande ?