Gaffophone dit:Ben ça commence à faire du monde non ?
Je remets la liste à jour au fur et à mesure sur le premier post. Je pense que l'idéal serait d'être un cinquantaine.
Il faudrait aussi attendre ceux qui sont allés à Essen.
Gaffophone dit:Ben ça commence à faire du monde non ?
Rasputin dit:Grumly dit:
il y a ça : //cf.geekdo-images.com/images/pic587391_lg.jpg
et ça : //cf.geekdo-images.com/images/pic587390_lg.jpg
Whaou !!!!!!!
+1 si le serpent monétaire ne fait pas de ravage d'ici là.
+1
Moi aussi je vais commencer à économiser…
moi aussi
[HS]
fatmax66 dit:
Eh ho ! Guismo c’est moi !!!![]()
Yep…
rrrrrriiiiiiiiRRRRIIIIIIIriiiiiiiirrrrIIIIII
MOGWAÏ !!
Niark niark niark !
+1 puisqu’elle n’est pas encore prévue en français, ça prendra quelque mois, donc j’aurai le temps d’économiser les sous en jeûnant…
Depuis que je l’attends et même que j’ai peint le mien en entier, je suis hyper intéressé…
Donc un pour moi!!
+1 aussi (je suis faible, je sais, mais quand c’est du seigneur des anneaux, ça ne compte pas )
+1
Je suis potentiellement intéressé mais il faut d’abord que j’essaye le mien, enfin celui qui n’est pas de luxe pour voir si c’est “trop de la balle” ou juste “moui”
Groddur dit:+1
Je suis potentiellement intéressé mais il faut d'abord que j'essaye le mien, enfin celui qui n'est pas de luxe pour voir si c'est "trop de la balle" ou juste "moui"
On peut me compter !
(+1)
+1 je le prend direct sans probleme
+1 Intéressé aussi.
Mais 300€ est déjà au-delà de la barrière du raisonnable pour un jeu, et serait pour moi l’ultime barrière de l’acceptable…
(après reste à expliquer à Madame que 300€ c’est sûrement une erreur dans la facture, parce que bon, un jeu c’est 30€… )
-Mildaene.
mildaene dit:(après reste à expliquer à Madame que 300€ c'est sûrement une erreur dans la facture, parce que bon, un jeu c'est 30€...)
Rasputin dit:mildaene dit:(après reste à expliquer à Madame que 300€ c'est sûrement une erreur dans la facture, parce que bon, un jeu c'est 30€...)
Les figs peuvent faire figure de jolis santons pour la crèche de Noël.
Je m'en retourne saliver sur une vidéo du Précieux : http://www.youtube.com/watch?v=zjUChUTk ... _embedded#
+1
Lilian dit:Gaffophone dit:Ben ça commence à faire du monde non ?
Je remets la liste à jour au fur et à mesure sur le premier post. Je pense que l'idéal serait d'être un cinquantaine.
Il faudrait aussi attendre ceux qui sont allés à Essen.