LGDA Collector : Mobilisons nous pour une version française!

Gaffophone dit:Sans compter les personnes qui ne fréquentent pas forcément ce forum mais qui sont également des acheteurs potentiels.

C'est pour cela que je pense que 50 est une bonne base pour motiver asmodee.

j’arrive a etre raisonnable pour l’instant, je ne connais pas le jeu, mais c’est beau… donc je reste encore calme… pour l’instant :-)

Moi aussi!
+1

Je pourrait être parmi les dingues qui franchiront le pas, mais avant de me couper le bras pour ça, il faudra que j’en vois plus.

Photos du plateau, des figs, y aura t-il finalement les forteresses en 3D…

heu, Lilian, je crois que tu as oublié de me compter…

bon moi j’achète pas a moins de 400 euro :roll:

Il m’intéresse quel que soit la langue en fait.

donc +1 pour moi en EN ou FR.

mirumoto dit:Il m'intéresse quel que soit la langue en fait.
donc +1 pour moi en EN ou FR.

ben EN tu peux déjà précommander sur le site de Nexus

Si la première mouture de la peinture a été revue, j’en suis aussi !
Faudra juste faire passer le prix à ma moitié, mais bon elle a l’habitude de mes coups de folie :mrgreen:

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:Si la première mouture de la peinture a été revue, j'en suis aussi !
Faudra juste faire passer le prix à ma moitié, mais bon elle a l'habitude de mes coups de folie :mrgreen:
Don Lopertuis

De ce que j'ai compris c'est le cas, mais faudra attendre d'avoir plus de photos pour en être sur je pense.
PS pour lilian :
xoltar en dernier post de page 3 à écrit dit:heu, Lilian, je crois que tu as oublié de me compter...

Je croyais que l’on pouvait le précommander uniquement à Essen. J’ai rien vu sur le site de Nexus en plus il est tout en italien.

mirumoto dit:Je croyais que l'on pouvait le précommander uniquement à Essen. J'ai rien vu sur le site de Nexus en plus il est tout en italien.

C'est ici.

Il faut créer un compte sur le site marchand qui necessite un numéro fiscal propre à l'Italie que tu peux créer ici.

Précommande aussi chez FFG (http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … =97&esem=2) si le taux de change t’est plus souriant… à un clic près du “Buy Now”… horrible !

Intéressés ma douce et moi (euh… une boite hein, même si on est deux, on devrait arriver à négocier le partage d’une boite à nous deux…).

Je préférerais une boite en français, mais si c’est pas possible, ce sera en anglais du coup bien sur.

Le but c’est de demander une VF c’est ça ? (si oui +1 pour moi)

+1 :pouicok:

CE qui est dommage c est que la carte est casi identique.Ils auraient pu la modifier,faire du relief un truc beau pour 300 euros quoi

Nicarao dit:CE qui est dommage c est que la carte est casi identique.Ils auraient pu la modifier,faire du relief un truc beau pour 300 euros quoi

Normalement, la carte est plus grande, ce qui est pas mal car on se retrouvait un peu à l'étroit sur certaines cases.
Ils aurait pu rendre les lieux infranchissable plus en relief, mais je ne suis pas su r qu'on y gagne en lisibilité.

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

La boîte paraît énormissime !
Les gens d’Essen, vous l’avez vu en vrai ?

Oui, la Chose était en expo là-bas. La boîte est gigantesque, les figurines ont été repeintes et le résultat est à la hauteur du jeu. Il y a juste le format des cartes dont je ne suis pas super fan (très allongées), mais j’imagine qu’ainsi elles doivent être plus faciles à tenir en main que si elles avaient gardé des proportions normales en plus grand…

Et déjà en anglais, j’ai très longuement hésité à leur laisser le petit carton de réservation rempli. Alors si une VF se fait, ce sera l’argument de trop pour résister encore.

Donc +1 pour moi.