[La Guerre de l’Anneau]
Yep…
Petit point de détail si il n’y a plus personne dans la compagnie, la carte stipulant :
“Un compagnon (ou groupe) quitte la compagnie de son niveau +1
Soignez par la même occasion un point de corruption”
Si il n’y a plus de personnages dans la compagnie, avec seulement Golum, on fait comment ?
Yep…
Ah oui, j’oubliais je suis en pleine partie !
Tu soignes un point de corruption (je suis quasiment sur d’avoir lu ça sur un forum ou faq). Ca parait logique en tout cas
j’espere t’avoir aider alors
Au fait t’as pas fait de bataille du Rohan du coup dommage, j’aurai bien aimé avoir un avis supplémentaire
forest dit:"Un compagnon (ou groupe) quitte la compagnie de son niveau +1
Soignez par la même occasion un point de corruption"
Si il n'y a plus de personnages dans la compagnie, avec seulement Golum, on fait comment ?
Je suis allé voir la FAQ anglaise, et elle dit clairement qu'on ne peut pas utiliser cette carte si Gollum est le guide. Le "par là-même" le dit d'ailleurs assez clairement.
Mais il est vrai que pour certaines cartes, on peut ne pas appliquer tous les effets le cas échéant. Mais là ils disent explicitement (dans la FAQ) que c'est une condition (d'ailleurs ils auraient dû mettre la condition, ça aurait été plus clair).
Pour information, la FAQ dont au sujet de laquelle je cause susditement se localise ici, sous la tarte aux concombres : tarte aux concombres
Yep…
Bon c’est pas grave j’ai pété la gueule à Sauron en détruisant l’Unique avec seulement 4 points de corruption
Alors je veux bien le lui rendre ce foutu point ! Mais ils auraient du le mettre dans la condition !
ok, j’étais quasiment sûr de moi merci de m’avoir corriger