[La Guerre de l’Anneau]
est ce qu un deplacement doit se faire obligatoirement vers UN SEUL territoire de destination ?
Je ne comprends pas très bien la question mais c’est normal je suis burré… si je ne me trompe pas, la réponse serait: “non tu peux diviser tes forces pour les envoyer dans des endroits différents”… bonne nuit… quelle tôle…
Tu ne peux bouger que d’une case
Tes unités vont dans le sens qui leur plait … on traite chaque unité séparément … En gros tu peux envoyer la moitié de tes troupes à droite et l’autre moitié à gauche … ou toute combinaison imaginable ![]()
Vieux chat dit:Tu ne peux bouger que d'une case
Tes unités vont dans le sens qui leur plait .. on traite chaque unité séparément .. En gros tu peux envoyer la moitié de tes troupes à droite et l'autre moitié à gauche .. ou toute combinaison imaginable
petite précision, si tu sépares une armée en 2 pour les déplacer vers 2 territoires différents, cela compte comme 2 déplacements.
Oui, je suis d’accord avec Target!
pas avec toi Vieux Chat par contre…
Une armée ne ce gere pas comme les groupes de compagnons, je suis désolé… ca serait trop facile sinon…
O cedar: L’abus d’alcool est dangereux pour la santé! lol
En gros un deplacement c’est:
- deplacer une armée ou une partie d’une armée vers un territoire.
Le fait de scinder ton armée en deux comme tu le dit brique rouge revient a dire que:
Tu utilise un deplacement pour deplcer une partie de ton armée vers un territoire, et qu’avec un deuxiéme deplacement (ce qui veut dire que tu utilise un dé d’action armée), tu deplace en quelque sorte une deuxiéme armée…
Donc l’action que tu decris n’est en aucun cas realisable avec un dé d’action “personnage”…
merci, ca repond parfaitement a ma question
Merde, maintenant que je suis sobre je me rends compte que j’ai répondu en pensant à Game Of Thrones… oulàlà… heureusement que yavait des gens vigilants ici, pq moi j’ai les cheveux qui poussent à l’intérieur… désolé briquerouge, c’était du n’importe quoi…
Fyah dit:Oui, je suis d'accord avec Target!
pas avec toi Vieux Chat par contre...
Une armée ne ce gere pas comme les groupes de compagnons, je suis désolé.... ca serait trop facile sinon...
Je n'ai pas dit que cela prenait 1 seule action ^^ Ca me semblais assez évident que deux mouvements = 2 actions
Héhé, t’avais pas recisé Vieux chat, en fait…
j’ai pensé qu’un petit rappel ne mangeait pas de pain!
lol
++
C’est vrai ^^ tu as raison … je serai plus précis la prochaine fois ![]()