[LGDA] Elessar

[La Guerre de l'Anneau]

Salut à toutes et tous

Est ce que le changement d'Aragorn vers Elessar est encore possible si l'ombre possède les territoires où doit se rendre normalement le personnage ?

Merci

groswill :)

Non de mémoire ce n'est pas possible...

salut

Quand tu dis "de mémoire", c'est qu'il y a une trace dans la règle ou c'est une interprétation des règles reconnues et pratiquée :?:

Merci à toi

Groswill :)

groswill dit:salut
Quand tu dis "de mémoire", c'est qu'il y a une trace dans la règle ou c'est une interprétation des règles reconnues et pratiquée :?:
Merci à toi

C'est ce qu'à vécu hier soir mon adversaire. Il a du reconquérir un territoire pour transformer Aragor en Elessar mais je ne suis pas sur de moi à 100% j'ai les yeux qui collent encore et je n'ai pas les cartes sous la main...

Voici ce que dit la carte ELESSAR :

Si Aragorn se trouve à Minas Tirith, Dol Amroth ou Pelargir, l'utilisation du résultat "volonté de l'ouest" d'un dé d'action permet de le remplacer par Elessar. Placer le pion Elessar sous la figurine Aragorn.

Selon les règles, un personnage n'est pas concerné par les armées ennemies s'il est seul.

Il me semble avoir vu dans une FAQ que pour se transformer en Elessar Aragorn devait se trouver ds une des forteresses citée ci dessus SOUS CONTRÔLE du joueur des PL.

Ainsi par exemple il ne peut pas se transformer si la forteresse est assiégée et qu'il est à l'extérieur, en revenche, si il parvient à rentrer dans la forteresse (notamment grace à une carte), il peut se changer.
Mais si la forteresse est tombée aux mains de l'ombre il faut la reconquérir pour pouvoir y effectuer la transformation.

Effectivement c'est dans l'errata du site de Tilsit donc il ne peut pas...