[La Guerre de l’Anneau]
Salus à tous , ce mail pour rassurer les futurs propriétaires des somptueuses forteresses de David du BGG.
Je suis le 62 ème et il me confirme à l’instant l’envoi du précieux.
C’était long ( euphémisme) mais cela en valait la peine.
Bon courage aux suivants.
( profitez en pour peindre )
K
Ah bah on est arrivé à à peine plus de 50% de mon attente en tant que 119ème alors =D
et un petit hs je profite du fil pour écrire que le concepteur des forteresses suite à ma demande m’a répondu et m’a écrit :
Subject: Wotr strongholds
Subject: Wotr
Hiya,
I’m afraid I closed my order book a few weeks ago after reaching my limit of 200 orders. However, after I finish that mammoth task and take a bit of a break I may well decide to make a few more sets for people who just missed the cut. I’ve put your name on a new list and will let you know in plenty of time if I start making any more.
Hope this helps and sorry for the delay in replying,
David
donc pour ceux comme moi qui se sont décidé trop tard tout espoir n’est pas perdu

tupak amaru dit:et un petit hs je profite du fil pour écrire que le concepteur des forteresses suite à ma demande m'a répondu et m'a écrit :Subject: Wotr strongholds
Subject: Wotr
Hiya,
I'm afraid I closed my order book a few weeks ago after reaching my limit of 200 orders. However, after I finish that mammoth task and take a bit of a break I may well decide to make a few more sets for people who just missed the cut. I've put your name on a new list and will let you know in plenty of time if I start making any more.
Hope this helps and sorry for the delay in replying,
David
donc pour ceux comme moi qui se sont décidé trop tard tout espoir n'est pas perdu
Bonne nouvelle oui

Krikounet dit:Salus à tous , ce mail pour rassurer les futurs propriétaires des somptueuses forteresses de David du BGG.
Je suis le 62 ème et il me confirme à l'instant l'envoi du précieux.
C'était long ( euphémisme) mais cela en valait la peine.
Bon courage aux suivants.
( profitez en pour peindre)
K
Mince, 61eme et tjrs rien... J'ai du raté qq chose. Il ne m'a tjrs pas demandé le paiement. Tu l'as payé qd toi ?
Vendredi soir via paypall
K
Je viens de les recevoir et elles sont justes magnifiques. L’emballage est tip top : papier, puis papier bulle pour chaque forteresse. Le tout dans une boîte solide pleine de lambeaux de papiers et tapissée de papier bulle !!!
Et quel plaisir de découvrir les petits détails … Un exemple pour la route : des tentacules jaillissent du lac qui borde la Moria …
Je programme une partie le mois prochain en full peint, plateau king size ( je ne te remercierai jamais assez Forest ), avec les figouz de l’extension ‘seigneur des terres du milieu’ et les dave’s strongholds…
Laudaphnis ma table de jeu t’attend
K
Krikounet dit:Je viens de les recevoir et elles sont justes magnifiques. L'emballage est tip top : papier, puis papier bulle pour chaque forteresse. Le tout dans une boîte solide pleine de lambeaux de papiers et tapissée de papier bulle !!!
Et quel plaisir de découvrir les petits détails ... Un exemple pour la route : des tentacules jaillissent du lac qui borde la Moria ...
Je programme une partie le mois prochain en full peint, plateau king size ( je ne te remercierai jamais assez Forest ), avec les figouz de l'extension 'seigneur des terres du milieu' et les dave's strongholds....
Laudaphnis ma table de jeu t'attend
K
tu feras des photos ?
Krikounet dit:Je viens de les recevoir et elles sont justes magnifiques. L'emballage est tip top : papier, puis papier bulle pour chaque forteresse. Le tout dans une boîte solide pleine de lambeaux de papiers et tapissée de papier bulle !!!
K
Idem, c'est vraiment superbe

Of course pour les photos ( c’est très bon pour l’égo)
K