[LGDA] La traque : je bloque.

[La Guerre de l’Anneau]

Bonjour,

Je pense commencer à m’en sortir avec les règles :oops: mais la traque suite à des lectures de Posts ne me semble pas claire.

Je vais donc tenter d’être clair :

Je déplace la communanté (première fois) je donne mon dé et l’ombre fait-elle IMMEDIATEMENT son lancé de traque ? en sachant qu’elle doit faire 6 pour gagner. Je redéplace la communaté je donne mon dé et de nouveau l’ombre fait son jet de traque, cette fois réussie sur un résultat de 5 et 6 ?
C’est bien ça ?
Car nous nous faisions le jet de traque à la fin du tour (1 fois).
Dans ce cas l’ombre lance à chaque fois tout ses dés placés dans la traque et peut les rejouer si je bouge de nouveau pendant ce tour ? (oula ca va être encore plus chaud si c’est ça).

Voila désolé ca peut sembler idiot mais je bloque de chez bloque sur la traque :roll:

Voili voila merçi.

ppeul dit:

C'est pas ça :)
ppeul dit:Je déplace la communanté (première fois) je donne mon dé et l'ombre fait-elle IMMEDIATEMENT son lancé de traque ? en sachant qu'elle doit faire 6 pour gagner. Je redéplace la communaté je donne mon dé et de nouveau l'ombre fait son jet de traque, cette fois réussie sur un résultat de 5 et 6 ?
C'est bien ça ?

c'est ça :)
ppeul dit:
Dans ce cas l'ombre lance à chaque fois tout ses dés placés dans la traque et peut les rejouer si je bouge de nouveau pendant ce tour ? (oula ca va être encore plus chaud si c'est ça).

Alors cette phrase là je suis pas certain de la comprendre

:?

Merci Slim,

Après tout c’est te ta faute si je suis dans la M… :lol:

Donc oui pour la dernière phrase c’est en gros si l’ombre à 4 oeils en traque a chaque fois que je joue la communauté il lance 4 dés pour la traque ? bien sur pendant le même tour.

C’est le OUI que tu va dire qui me fait peur, je vais encore me faire déplumé par mon fils.
Hier il m’a mis minable !

Ben je suis tout confus, mais là c’est malheureusement oui :lol:

La traque, faut voir que c’est pas là non plus pour faire des papouilles toutes gentilles à Frodon :twisted:

Merci de la réponse.

Je n’ai plus qu’a attendre Samedi pour me faire encore plus “laminé”. Remarque je vais lui donner les PL à jouer ça va le calmer.

Stratégiquement c’est vrai que je ne sais pas trop quoi faire, bouger rapidement ? surement ? tenter de rentrer en guerre rapidement ?
Quelque part un petit guide stratégique de la part des “connaisseurs” bin ca serait pas un mal :wink:

Merçi en tout cas pour les confirmations.

Un ptit nouveau qui ose poster .

Il y’a une suite d’articles stratégiques en anglais sur le site de l’éditeur ici. Tu y trouveras ton bonheur, sinon tu peux ouvrir un fil dans le forum stratégie, je serais heureux d’y répondre ;).

slim dit:Il y'a une suite d'articles stratégiques en anglais sur le site de l'éditeur ici. Tu y trouveras ton bonheur, sinon tu peux ouvrir un fil dans le forum stratégie, je serais heureux d'y répondre ;).

Puisque mon anglais et pire que mon français, c'est peut dire, donc je vais prendre la deuxième option. De plus je ne pense pas (dans les nouveaux joueurs) être le seul a se poser quelques questions. :oops:

Merçi.

Non, rien… :oops: :roll:

Salut,
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=26653
ca devrait t’aider :)
Sinon tu peux tjrs en refaire un autre et cibler sur ce qui t’intéresse. Question: tu joues avec l’extension?