[LGDA] Les renforts

[La Guerre de l’Anneau]

Euuh :oops: … j’ai un doute affreux sur le texte de mise en jeu de renfort par utilisation des dès “2 unités régulières dans 2 établissements différents” (de mémoire).

Ca veut dire:
- unités régulières 1 et 2 dans établissement A
- unités régulières 3 et 4 dans établissement B

ou

- unités régulières 1 dans établissement A
- unités régulières 2 dans établissement B

J’ai fait une chtite recherche sur LGDA (rapide) et n’ai pas trouvé ce sujet abordé.

Y serait emps que je me pose cette question après un paquet de parties.

Oui je l’avoue j’ai honte :oops: :oops:

2ème proposition chez nous. Tu jouais de quelle manière?

Ben 2eme aussi, mais c’est au cours d’une partie ce week end qu’un ami m’a posé the question … et là le doute, le vide sous mes pieds, moi qui pensait tout maitriser … en l’espace de quelques secondes mon univers de certitude a vaciller …

Bon là j’en fais trop, mais n’empèche que … a la simple lecture de cette phrase maintenant je ne sais plus :shock:

D’un autre coté, opté pour la 1ere version, je pense que ç’est trop puissant en terme de renforts :!: :?: :!:

seb l'arverne dit:D'un autre côté, opter pour la 1ere version, je pense que c'est trop puissant en terme de renforts :!: :?: :!:

Clairement trop puissant, quand tu compares, tu as la possibilité de recruter un seul élite (de mémoire) donc ça me semble évident que c'est la 2ème solution...

Bon OK … hop…adjugé / vendu pour la 2eme version :!:

Merci et a plus (sur le topic des stat entre autre) :wink: