[LGDA] Les renforts

[La Guerre de l'Anneau]

Euuh :oops: ... j'ai un doute affreux sur le texte de mise en jeu de renfort par utilisation des dès "2 unités régulières dans 2 établissements différents" (de mémoire).

Ca veut dire:
- unités régulières 1 et 2 dans établissement A
- unités régulières 3 et 4 dans établissement B

ou

- unités régulières 1 dans établissement A
- unités régulières 2 dans établissement B

J'ai fait une chtite recherche sur LGDA (rapide) et n'ai pas trouvé ce sujet abordé.

Y serait emps que je me pose cette question après un paquet de parties.

Oui je l'avoue j'ai honte :oops: :oops:

2ème proposition chez nous. Tu jouais de quelle manière?

Ben 2eme aussi, mais c'est au cours d'une partie ce week end qu'un ami m'a posé the question ... et là le doute, le vide sous mes pieds, moi qui pensait tout maitriser ... en l'espace de quelques secondes mon univers de certitude a vaciller ...

Bon là j'en fais trop, mais n'empèche que ... a la simple lecture de cette phrase maintenant je ne sais plus :shock:

D'un autre coté, opté pour la 1ere version, je pense que ç'est trop puissant en terme de renforts :!: :?: :!:

seb l'arverne dit:D'un autre côté, opter pour la 1ere version, je pense que c'est trop puissant en terme de renforts :!: :?: :!:

Clairement trop puissant, quand tu compares, tu as la possibilité de recruter un seul élite (de mémoire) donc ça me semble évident que c'est la 2ème solution...

Bon OK ... hop...adjugé / vendu pour la 2eme version :!:

Merci et a plus (sur le topic des stat entre autre) :wink: