[La Guerre de l'Anneau]
Yep...
J'ai un petit soucis avec les regles et le déplacements des Nazguls.
Si on choisit de déplacer les Nazguls, il est dit que c est vers un territoire.
Donc tous les Nazguls vont sur UN territoire ou est ce qu on peut les envoyer ou l on veut ?
Aussi est ce possible d en envoyer que certains ?
Bref, j ai un peu de mal a comoprendre comment les Nazguls se déplacent...
Sinon, je trouve que le joueur des peuples libres a une technique (certes couteuses en cartes) mais qui fait assez mal.
Celle de garder les trois cartes des Ents afin de les lancer en même temps puisque l une appele une autre et trois fois de suite...
Bref voilà comment si le joueur de l ombre défend mal Ortanc il se la fait prendre !
En totu cas merci d avance pour les explications des deplacement des Nazguls.
les nazguls c'est facile.. tu fais ce que tu veux
Tu peu xdéplacer un seul, ou tous ou autant que tu veux
Tu le/les déplace où tu veux, et pas forcément au même endroit pour tous
Eh oui... c'est rude un nazgul
Sinon oui les cartes ent sont fortes mais justement ça oblige orthanc à faire attention ..
Pour les cartes Ent effectivement c'est puissant mais :
- ça respecte l'histoire
- il faut en général attendre longtemps pour avoir les trois et en attendant ça bloque la main des peuples libres qui est limitée à 6 cartes.
- Orthanc peut se défendre (si Gandalf s'approche dangereusement, Orthance devrait sentir l'urgence de recruter des unités )
Voili ! Sinon ne te laisse pas décourager par les règles, le jeu en vaut largement la chandelle
Yep...
Arg. Alors je les jouais mal les Nazguls...
Tant pis. Mais bon, il est vrai que sur certainspoints les regles sont assez obscurs. Surtout quand t es le seul à les connaître : obliger de se replonger frequemment dedans.
Le truc c est que c est le dernier jeu que j ai achete (environ 4 mois) et depuis plus d achats. En fait, je m'en lasse pas de ce jeu. Je le trouve trop fort.
Reste deux trois trucs à faire. Mais hiergrâce à ma prise d'Orthanc,j'ai gagné... Hihi. Victoire militaire du bien...
Dommage... Le porteur accompagné de Meri et Pipin était très proche de la montagne du destin...
Fallait pas me laisser prendre Orthanc et Minas Morgul !
Lord Forest
Vieux chat dit:Tu le/les déplace où tu veux, et pas forcément au même endroit pour tous
Juste une petite préçision : on ne peut pas les placer dans les forteresses tenues par les PL. Pour tout le reste je confirme !