[LGDA] recrutement lors de la reconquete d'une forteresse

[La Guerre de l’Anneau]

Apres avoir parcouru les faqs je n’ai pas trouve de reponse a ma question…
Si l’ombre a conquis une forteresse (par exemple minas tirith).
Une armee du gondor attaque et l’armee de l’ombre se refugie dans la forteresse. Peut-on recruter ensuite (pendant le siege) a minas tirith avec le gondor?

vince1664 dit:Apres avoir parcouru les faqs je n'ai pas trouve de reponse a ma question...
Si l'ombre a conquis une forteresse (par exemple minas tirith).
Une armee du gondor attaque et l'armee de l'ombre se refugie dans la forteresse. Peut-on recruter ensuite (pendant le siege) a minas tirith avec le gondor?

Non puisque c'est toujours l'Ombre qui contrôle la forteresse.

Pour pouvoir recruter dans une localité, il faut que celle-ci appartienne à la nation qui recrute et qu'elle soit libre, donc sans présence ennemie (pas d'unités d'armée ni de marqueurs ennemis). Ici, je parle du recrutement via les dés d'action

Le recrutement via une carte est différent, il suffit d'appliquer ce qui est écrit dessus. Si tu as une carte qui permet de recruter des unités à Minas Tirith, tu peux le faire, que tu sois assiégé ou que tu assièges toi-même.
Ed dit:
vince1664 dit:Apres avoir parcouru les faqs je n'ai pas trouve de reponse a ma question...
Si l'ombre a conquis une forteresse (par exemple minas tirith).
Une armee du gondor attaque et l'armee de l'ombre se refugie dans la forteresse. Peut-on recruter ensuite (pendant le siege) a minas tirith avec le gondor?

Non puisque c'est toujours l'Ombre qui contrôle la forteresse.
Pour pouvoir recruter dans une localité, il faut que celle-ci appartienne à la nation qui recrute et qu'elle soit libre, donc sans présence ennemie (pas d'unités d'armée ni de marqueurs ennemis). Ici, je parle du recrutement via les dés d'action
Le recrutement via une carte est différent, il suffit d'appliquer ce qui est écrit dessus. Si tu as une carte qui permet de recruter des unités à Minas Tirith, tu peux le faire, que tu sois assiégé ou que tu assièges toi-même.

Hello,

Pas mieux que Ed le badiste :pouicok:

Tchao.
Laudaphnis.