[La Guerre de l’Anneau]
Bonjour à tous,
Je viens de trouver en seconde main le jeu La Guerre de l’anneau pour 15 €. Le seul problème c’est qu’il manque la carte de Sauron…
L’édition du jeu est celle de Tilsit. L’édition de Asmodée n’est-elle pas meilleure? Pour être honnête, j’adore ce jeu, mais il n’est plus en commerce et ça fait un moment que je le cherche d’occasion.
J’ai enfin trouvé quelqu’un pour l’acheter.
Je voudrai juste savoir si je fais bien de l’acheter à ce prix là et si l’édition de Asmodée apporte un plus au jeu. Et au passage, quelqu’un aurait-il la carte de Sauron en scan ?
Je pense que ce sujet a déjà été traité, mais je ne retrouve plus son post…
Merci à vous,
Il me semble que la version asmodée a qques correctifs et une regle révisée.
Je sais pas trop, j’ai la version tilsit, j’avais posé un peu la meme question, mais j’ai pas encore eu le temps de me pencher dessus, because peinture DOnjon et dragons en cours
Merci !
Et le prix vous semble correct? En tout cas, je vais me lancer dans la peinture du jeu
Donjon et Dragon a l’air aussi très bien , mais je ny ai jamais joué
SI le jeu est en bon état, le prix est bon. Neuf à sa sortie, je l’avais payé une 50aine d’euros il me semble.
Oui il a l’air en bon état hormis la carte qu’il manque…
Le jeu et les fdp me reviennent à 19€.
Merci,
La version Asmodée a une règle compréhensible. (dispo en pdf)
Je crois que le texte des cartes a été retraduit par Asmodée.
Tilsit restera pour moi un immense gachi du fait de traducteurs non passionés par ce qu’ils avaient entre les mains…Ce type ( je n’ose imaginer qu’ils aient été plusieurs) a quand même commis “Envolez vous nigauds” au lieu de “fuyez pauvres fous”. C’est peut être le pire exemple, mais ça donne une idée générale.
Merci pour cette réponse… Je peux comprendre les erreurs de traductions… Mais bon toujours est-il que c’est la version de Tilsit que j’aurai. Je pense donc imprimer les règles d’ Asmodée qui sont apparemment téléchargeable. De ce fait, saurai-je trouver la carte qu’il me manquerait?
Bien à vous,
les cartes sont numérotées,
donc si il t’en manque une,
il sera facile de te trouver un scan,
mais je ne vois pas, pour l’instant, de quelle carte tu parles…
il faudrait le numéro manquant, et là !
par magie,
on te fournirait un scan !
à 19 euros,
même en version tilsit (c’est la seule que j’ai depuis 6 ans), tu peux foncer !
Merci Arcaril,
Je regarderai le numéro de la carte. Seulement, ça ne vous dérange pas si je vous communique le numéro un peu plus tard? Le temps que le jeu arrive chez moi
Bien à vous,
pas de problème !
arcaril dit:pas de problème !