[La Guerre de l’Anneau]
Bonjour Tric trac,
Voilà, après lecture des règles, lecture de FAQ et 2 parties une question subsiste sur les cas rencontrés.
Question:
En Mordor, le PL peut-il utiliser une des cartes évènement (cotte de Mithril, bâton de sorcier, cor du Gondor, Arc et hache)?
La condition d’utilisation de ces cartes commence par EN CAS DE TRAQUE RÉUSSIE…
Deux interprétations
-1- Il n’y pas de traque en Mordor car la pige d’une tuile de corruption se fait automatiquement…donc pas de traque
-2- Il y a une traque car des dés sont réservés dans la traque par les Forces de l’ombre.
Si je retiens la 2ième alors 2 autres interprétations…
-A- Il n’y a traque que lorsqu’une tuile oeil est pigée (car c’est à ce moment que les dés réservés à la traque servent). Les autres tuiles représentent la corruption reçu par le territoire et le poids de l’anneau.
-B-Toutes les tuiles représentent des traques
ouf!
Merci
Il y’a une traque systématique en Mordor.
Tu peux utiliser tes cartes en Mordor.
Chaque pioche de tuile est une traque.
En tout cas c’est de cette façon que je joue.
Merci à vous!!!
(Bon…la question est venue étant donné que certaines cartes de l’ombre ne peuvent être utilisées en Mordor (celles qui mentionnent le tableau de situation de la compagnie) et que souvent les cartes ont leur pendant de chaque côté (pour l’équilibre du jeu), mais bon …il semble qu’on ce soit trompés!
Encore merci!
H.
C’est déjà assez balaise de monter à la montagne du destin, tu peux me croire.
Tu pourrais avoir bien besoin de tes cartes.
Surtout qu’avec toutes ses cartes, cela signifie que tu as encore pas mal de persos dans la compagnie, ce qui signifie que l’ombre pourra mettre pas mal de dés dans la ressource de traque !
Et là “Attention aux Yeux”
melimelo dit:Il y'a une traque systématique en Mordor.
Je confirme, sur la base d'une discussion sur le forum officiel en anglais.
Détails là :
http://veldrin.proboards22.com/index.cg ... 1118270060