[La Guerre de l’Anneau]
salut petite question
il est dis dans le livre de regle de ne mettre que les tuiles standarts dans la pioche durant la partie et que l on ne met en plus les tuiles speciale sauf evenement lorsque la communeaute est dans le mordor : les tuiles speciales c est les bleues et les rouge ou seulement les rouges
je vous remercie
batte man fatigue
Les tuiles spéciales, ce sont les bleues et les rouges (auxquelles correspondent des cartes événements). Lorsqu’on joue une carte événement qui en met une en jeu et que la compagnie n’est pas encore en Mordor, on ne met pas la tuile directement dans le sac (j’utilise un sac), mais on la laisse à côté de façon à savoir qu’elle a été jouée. Lorsque la compagnie se révèle dans le Mordor, on rajoute toutes les tuiles spéciales qui ont été jouées (plus toutes les tuiles normales portant un oeil qui ont été piochées lorsque la compagnie était hors Mordor, cf. FAQ). Si, un peu plus tard, on joue une carte qui met en jeu une autre tuile spéciale, on la rajoute directement dans le sac (c’est plus pratique d’utiliser un sac).
Meeeuuhhh dit:Les tuiles spéciales, ce sont les bleues et les rouges (auxquelles correspondent des cartes événements). Lorsqu'on joue une carte événement qui en met une en jeu et que la compagnie n'est pas encore en Mordor, on ne met pas la tuile directement dans le sac (j'utilise un sac), mais on la laisse à côté de façon à savoir qu'elle a été jouée. Lorsque la compagnie se révèle dans le Mordor, on rajoute toutes les tuiles spéciales qui ont été jouées (plus toutes les tuiles normales portant un oeil qui ont été piochées lorsque la compagnie était hors Mordor, cf. FAQ). Si, un peu plus tard, on joue une carte qui met en jeu une autre tuile spéciale, on la rajoute directement dans le sac (c'est plus pratique d'utiliser un sac).
je te remercie beaucoup.
Ben de rien (et puis pour une fois que je suis le premier à répondre)
autre question
si la communeaute est decouverte suite a une traque c est quant mem le joueur des peuples libres qui choisi l endroit ou elle est decouverte?
Oui (même si elle est découverte, elle reste libre de ses choix de mouvement). La seule façon pour le joueur de l’Ombre d’interagir avec la position de la compagnie, c’est la carte Mauvais Temps (qui peut être très préjudiciable)
Meeeuuhhh dit:Oui (même si elle est découverte, elle reste libre de ses choix de mouvement). La seule façon pour le joueur de l'Ombre d'interagir avec la position de la compagnie, c'est la carte Mauvais Temps (qui peut être très préjudiciable)
merci