forest dit:
Pour finir, je me répète : ça prend du temps mais on y arrivera !
tu as eu mon MP en réponse à ton MP au sujet de tu sais quoi ?
forest dit:
forest dit:Pour finir, je me répète : ça prend du temps mais on y arrivera !
Heu, la transparence hein…
Inutile de te rajouter des trucs complexes hein, il suffit de donner le prix d’un exemplaire, qui est de 17,5 si je comprends bien, ainsi que le prix pour l’envoi de 1, 2, 3, 4, 5 exemplaires, et une adresse Paypal si tu as.
Il est très possible de mettre ça dans le premier post ici je pense. Pas besoin de plus.
boudje dit:Heu, la transparence hein...
Inutile de te rajouter des trucs complexes hein, il suffit de donner le prix d'un exemplaire, qui est de 17,5 si je comprends bien, ainsi que le prix pour l'envoi de 1, 2, 3, 4, 5 exemplaires, et une adresse Paypal si tu as.
Il est très possible de mettre ça dans le premier post ici je pense. Pas besoin de plus.
Pas de soucis.
Grumly dit:forest dit:
Hello,
+1 avec les remerciements de mes collègues pour tout le travail accomplit
Concernant le “relais”, je pense que tu peux ajouter à ma liste Krikounet (62) et celegorm (62) qui peuvent me confirmer en MP pour faciliter la tache
Tchao.
Laudaphnis.
Je mettrai à jour prochainement…
Mais qui dit vacances dit masse de boulot à finaliser avant…
forest dit:Grumly dit:forest dit:
Ouaip.
Désolé, j'ai pas répondu mais c'est tout nickel en fait !
Grumly dit:forest dit:Grumly dit:forest dit:
Ouaip.
Désolé, j'ai pas répondu mais c'est tout nickel en fait !
Cool ! ^^
ok, merci à toi et surtout bonnes vacances!
ps : si tu aimes la plongée je te prête ma modeste chaumière à Mayotte : la maison est vide cet été…
forest dit:
Du travail de pro en somme
guizmo74 dit:forest dit:Pour finir, je me répète : ça prend du temps mais on y arrivera !
T'inquiètes pas, on a tous compris que tu t'arraches et je pense qu'on t'est tous super redevable.
Un grand merci pour tout le taff que tu fais pour nous permettre de faire des bonnes affaires !!!
Un grand merci pour le taf !
Nous devrions dès lors peut être entamer les questions …
1/ … du comment qu’on règle le monsieur ?
Compte paypal ? ( fastoche et rapide)
2/… du petit volcan qui va bien?
Krikounet
Alors concernant les moyens financiers…
J’ai un compte Paypal, mais pb sur la commission que prend Paypal sur les versements nationaux…
Après, il y a les versements sur mon compte ou alors chèque !
Etant donné que pour régler printoclock il n’y a pas Paypal, le mieux c’est éviter donc en gros ce sera virement ou chèque !
Hello,
On attends donc ta confirmation pour le paiement via chèque ou virement bancaire en direct
Merci à mes 2 confères régionaux pour leurs MP très rapides
Je te confirme donc ma position de relayeur pour Krikounet (62) avec 2 cartes dans son caddie et celegorm (62) pour 1 exemplaire dans son panier
Tchao.
Laudaphnis.
merci beaucoup Forest pour tout ce travail entrepris. Tu auras notre reconnaissance éternelle
Oh zut, je viens de découvrir ce topic.
Il me semble que j’ai raté le dernier appel. Si quelqu’un se désiste ou si y’a toujours moyen de s’incruster, me voilà intéressé.
c’est pas moi qui vais me désister en tout cas…lol
Bonne chance quand même
J’ai un créneau =D
J’aimerais juste savoir si ce genre d’aventure d’imprimerie avait déjà été tenté avec de bons retours ?
Je veux dire, j’adorerais clairement avoir une grande map pour le jeu, mais on s’attend à quoi niveau qualité ?
J’ai lu une grosse partie du topic, mais pas 100%, désolé si le sujet a déjà été abordé !
edit : l’impression bâche, ça tient bien à plat sur une table ? J’ai du mal à imaginer la matière roulée en tube en fait !