Perso la finition du second set ne fait pas photo, c’est vers celui-ci que mon cœur a balancé !
Vinsssounet dit:Perso la finition du second set ne fait pas photo, c'est vers celui-ci que mon cœur a balancé !
Idem.
zebigtroll dit:Vinsssounet dit:Perso la finition du second set ne fait pas photo, c'est vers celui-ci que mon cœur a balancé !
Idem.
Je viens de regarder pas mal de photos à nouveau, et pour moi idem, il est trop beau ce 2ème set. Vous le prenez en peint ou non ? (me rappelle plus trop la différence de prix mais sa peinture est sympa)
Et bien puisqu’il y a des désistements, je veux bien me rajouter in extremis pour la carte seulement !
Pour les regroupements, étant un peu isolé dans mes montagnes, je veux bien que le relais se fasse sur Lyon ou je passe de temps en temps, donc avec Ynis, si celle-ci est d’accord pour garder ma carte au chaud quelques temps, je n’y suis pas si souvent.
Merci en tout cas pour tout ce boulot !
Parinacotas dit:Et bien puisqu'il y a des désistements, je veux bien me rajouter in extremis pour la carte seulement !
Pour les regroupements, étant un peu isolé dans mes montagnes, je veux bien que le relais se fasse sur Lyon ou je passe de temps en temps, donc avec Ynis, si celle-ci est d'accord pour garder ma carte au chaud quelques temps, je n'y suis pas si souvent.
Merci en tout cas pour tout ce boulot !
Bienvenue dans l'aventure alors \o/
il te le confirmera de lui-même mais j’ai récupéré Philippe (35) ^^
sur mon relai breton
Hades dit:Je viens de regarder pas mal de photos à nouveau, et pour moi idem, il est trop beau ce 2ème set. Vous le prenez en peint ou non ? (me rappelle plus trop la différence de prix mais sa peinture est sympa)
Je le prends non peint, la différence de prix est conséquente (100€ au lieu de 250€ à vue de nez), pis j'aime peindre de toute manière =D
Mon compère du coin de pas très loin:
laudaphnis
Merci çà lui.
Krikounet du Mordor. … et deuxième set of course
Bon, ça a bien avancé aujourd’hui, reste quand même quelques retardataires (mais qui doivent être en vacances) et comme on n’est pas pressé !!
Personnes non affectées :
- bluebear76 (76)
- skrohmagnon (38/06)
- MonsieurDe (Belgique)
- lacroix (63-69)
- R2 (76)
- Fox (34)
- Whisper (13)
Je suppose que MonsieurDe ira avec nos amis belges… Pour les autres…
Je ne sais pas si tu as pris en compte mon message privé mais comme je ne vois pas de mise à jour à ce sujet sur la 1ère page, au cas où, je te rappelle que je ne suis pas dans le 51 mais dans le 34 !
Et s’il y a d’autres personnes dans l’Hérault (Fox ?) je veux bien faire le relais.
Vinsssounet dit:Je ne sais pas si tu as pris en compte mon message privé mais comme je ne vois pas de mise à jour à ce sujet sur la 1ère page, au cas où, je te rappelle que je ne suis pas dans le 51 mais dans le 34 !
Et s'il y a d'autres personnes dans l'Hérault (Fox ?) je veux bien faire le relais.
Ah ben si tu veux bien faire le relais dans le 34 ça me va !
Sinon on a de la famille à Troyes et Dijon, mais pas de remontée prévue pour l'instant donc ça serait mieux s'il y avait un relais dans l'hérault !

Fox dit:Vinsssounet dit:Je ne sais pas si tu as pris en compte mon message privé mais comme je ne vois pas de mise à jour à ce sujet sur la 1ère page, au cas où, je te rappelle que je ne suis pas dans le 51 mais dans le 34 !
Et s'il y a d'autres personnes dans l'Hérault (Fox ?) je veux bien faire le relais.
Sinon on a de la famille à Troyes et Dijon, mais pas de remontée prévue pour l'instant donc ça serait mieux s'il y avait un relais dans l'hérault !
Bah en fait moi du moment que je fais 10 envois j'en suis plus à un près.
Juste, ce qu'il faut savoir c'est que (j'ai pas encore calculé pour vérifier mais bon je ne pense pas me tromper) si vous êtes au moins 2 sur un relais, ça vous reviendra moins cher (et encore moins pour les toulousains, puisque je ne passerai pas par la poste

Si ça va à toi et à Fox, ça me convient comme solution.
Vinsssounet dit:Si ça va à toi et à Fox, ça me convient comme solution.
Ah bah moi perso, je m'en moque. C'est pour vous les gars. Ceux qui le veulent en direct payeront plus cher et pis c'est tout

Quand j'aurai la réponse des derniers je vous ferai votre note !
Personnes non affectées :
- bluebear76 (76)
- skrohmagnon (38/06)
- MonsieurDe (Belgique)
- lacroix (63-69)
- Whisper (13)
Note :
en théorie bluebear devrait se mettre avec R2, MonsieurDe avec bnos amis belges et pour les autres... Mystère !!
Pour moi ca sera : seb l’averne (63)
désolé pour le retard.
Vinsssounet dit:Si ça va à toi et à Fox, ça me convient comme solution.
OK pr moi !
T'es où dans l'Hérault ?
Fox dit:Vinsssounet dit:Je ne sais pas si tu as pris en compte mon message privé mais comme je ne vois pas de mise à jour à ce sujet sur la 1ère page, au cas où, je te rappelle que je ne suis pas dans le 51 mais dans le 34 !
Pour info et pour rappel, je suis justement sur Dijon hein... au cas où ça pourrait servir

Et non, point de vacances, juste un petit manque de temps libre.
De mon côté, mon boulot m’entraîne régulièrement sur Marseille et Montpellier donc pas de souci pour me grouper avec les 13 ou les 34.
Whisper dit:Et non, point de vacances, juste un petit manque de temps libre.
De mon côté, mon boulot m'entraîne régulièrement sur Marseille et Montpellier donc pas de souci pour me grouper avec les 13 ou les 34.
Bah c'est toi qui me dit !
Mais je peux choisir pour toi

J’attendais de connaitre la différence de prix entre un envoi groupé à 2 et un envoi solo pour faire mon choix.
T’en sais plus de ce côté là ?
En tout cas merci pour gérer tout ça !