[LGDA] Ze topic pour la carte ultime : THE END...

bon, j’ai pas le tarif définitif, mais je me suis renseigné rapidement en allant sur le site de colissimo.

En gros, l’envoie d’une à plusieurs cartes sera entre 5 et 10 € (max).
J’avoue que j’y comprends rien à leurs tarifs. Je passe à la poste la semaine prochaine. Donc, ce montant est à diviser en fonction du nombre de participants…

la nappe doit quand même faire son poids non?

Salut, je suis un peu en retard mais je veux bien la carte seule… sur Toulouse. Si possible et merci pour l’investissement

mon compte paypal est chaud bouillant! :wink:

Hello ! Grumly accepte de faire le relais pour moi. En le remerciant…

Nicarao dit:la nappe doit quand même faire son poids non?

Faut que je demande...

Manque plus que 2 personnes…

Personnes non affectées :

• skrohmagnon (38/06)
  • Whisper (13)

Je sais c’est malsain de montrer su doigt, mais bon…

yop merci forest

je suis au taquet : tu veux du paypal? un chèque? des eurobonds :mrgreen: ?

Oki, puisqu’il faut choisir, à mon tour je peux le dire, … hum… Montpellier sera plus pratique, vu que j’y suis très régulièrement.

Encore merci pour ton taf

PS : Pour la Montagne du destin, qu’est-ce qui avait été décidé ?

j’arrive après la fonte de l’anneau. est il encore possible de se grouper à la commande ?
Si oui je pense que Whisper pourra aussi récupérer une seconde carte.

Whisper dit:Oki, puisqu'il faut choisir, à mon tour je peux le dire, ... hum... Montpellier sera plus pratique, vu que j'y suis très régulièrement.
Encore merci pour ton taf
PS : Pour la Montagne du destin, qu'est-ce qui avait été décidé ?

Pas compris la question !?

Ce qui a été décidé, c'est que j'en prends un certain nombre à 32 $ + 4 $ de FdP soit un total de 36 $ pour commencer. Après faudra rajouter des frais en plus pour le rapatriement.
jetseb dit:
j'arrive après la fonte de l'anneau. est il encore possible de se grouper à la commande ?
Si oui je pense que Whisper pourra aussi récupérer une seconde carte.

Hummm...

T'es marseillais, je suis lyonnais.
Vous nous avez battu samedi au terme d'un match pourri...

Question annexe : supportes tu l'OM ? :mrgreen:

bon allez, je t'ajoute, comme quoi les lyonnais ne sont pas rancuniers...

Bon bah je la récupèrerai sur Grenoble auprès de pac.

skrohmagnon dit:Bon bah je la récupèrerai sur Grenoble auprès de pac.

Ah bah voilà...

Le dernier qui nous manquait :)

Vite vite, la facture ! :pouiclove:

J’attends la réponse de l’imprimeur, u pire, je l’appele demain et j’irai faire un tour à la poste.

Bref, en théorie dans la semaine je devrai pouvoir vous faire la facture.

Hello,

Dans le genre on arrive après la bataille, je pense que Sauron a déjà conquis toutes les terres du milieu ;-) Mais visiblement il n’est peut-etre pas trop tard.

Un grand bravo pour l’initiative !

J’ai parcouru l’ensemble du fil, et j’ai vu qu’en raison de désistements on pouvait se rajouter à la commande ! :-)

Du coup zou, on veut bien 2 x (carte + mont du destin) pour Ceranor et moi. On est sur Paris, donc relais parisien pour nous.

Merci d’avance !
Renaud

PS: je pense qu’en gens raisonnables on va craquer aussi pour le set 2 de forteresses qui a l’air juste magnifique…! Merci pour le lien vers BGG.

Je vais répondre à la place de JetSeb, ça lui évitera de dire des conneries. Bien sûr que non, l’OM est une légende urbaine dont il connait à peine l’existence et il s’excuse platement de l’injuste victoire de ce soit-disant club au coach aussi emphatique.

Je lui récupèrerai sans souci la map si c’est ok pour l’inclure.

Et pour la montagne, c’est nickel, en attente d’instruction ;)

rino dit:Hello,
Dans le genre on arrive après la bataille, je pense que Sauron a déjà conquis toutes les terres du milieu ;-) Mais visiblement il n'est peut-etre pas trop tard.
Un grand bravo pour l'initiative !
J'ai parcouru l'ensemble du fil, et j'ai vu qu'en raison de désistements on pouvait se rajouter à la commande ! :-)
Du coup zou, on veut bien 2 x (carte + mont du destin) pour Ceranor et moi. On est sur Paris, donc relais parisien pour nous.
Merci d'avance !
Renaud
PS: je pense qu'en gens raisonnables on va craquer aussi pour le set 2 de forteresses qui a l'air juste magnifique...! Merci pour le lien vers BGG.

A ma connaissance, il n'y a pas de relais parisiens...
Tiens, c'est étonnant ça d'ailleurs...

Pas de soucis pour vous ajouter mais reste à savoir si vous ormez à vous 2 le relais parisien ou si vous vous ajoutez à d'autres ?

ah cool ! moi aussi j’arrive après la bataille, je pensais que les commandes étaient déja parties.
Tu peux m’ajouter stp ? (carte + mont du destin)
Pour la livraison, je suis a toulouse maintenant, mais je connais pas grand monde pour l’instant, donc si y’a des toulousains dans la liste (surement) je vais me rajouter au groupe.

merciii !