(bon pas que ça commence à me saouler de rajouter des gens qui arrivent après la bataille de la Terre du milieu mais quand même un peu)
Bon dernier appel aux intéressés retardataires.
Je vous laisse jusqu’à la fin de la semaine pour vous inscrire, après, même si la commande n’est pas terminée je ne vous ajouterai pas et pour la raison suivante : j’aurai fait le calcul des coûts et comme je ne le referai pas 2 fois…
forest dit:
A ma connaissance, il n'y a pas de relais parisiens...
Tiens, c'est étonnant ça d'ailleurs...
Pas de soucis pour vous ajouter mais reste à savoir si vous ormez à vous 2 le relais parisien ou si vous vous ajoutez à d'autres ?
Ok pas de problème pour former le relais parisien, j'avais mal compris en regardant la liste des relais en début de fil.
Whisper dit:Je vais répondre à la place de JetSeb. Bien sûr, l'OM est une légende vivante dont tous connaissent l'existence.C'est une religion que tous devraient adopter, car à l'OM les miracles sont possibles. Même en jouant mal l'OM gagne des titres
Avec un petit correctif c'est mieux....
Merci Forest, je ne vais pas ajouter que ma femme est stéphanoise sinon je vais me faire black lister !
@jetseb : Sainté, m’en fous, on leur a mis la fessée toute l’année… Pour l’OM c’est juste qu’on a eu pitié et qu’on trouvait ça sympa de vous faire jouer l’UEFA l’année prochaine
@rino : allez c’est fait
@locke : allez zou, bienvenu dans l’aventure
Bon, pour info, j’ai eu l’info donc c’est 350 g avec le motif imprimé.
Soit environ 500 g la bâche. Reste à voir avec la poste maintenant plus le poids des monts, faire les calculs et vous présenter la note.
Accessoirement, si certains comptent passer par Paypal, cela ne me dérange pas mais je devrai ajouter en plus les frais de commission que se met Paypal dans la poche au passage… A bon entendeur…
EDIT : ah oui, j’oubliais. Si certains souhaitent encore venir nous rejoindre, je tiens à vous dire que là c’est vraiment la dead line…
Parce que je ne ferai pas mes calculs 2 fois !!
La com. de chez paypall c’est un p’tit peu le coût du timbre des adeptes de la poste … me trompe je ?
K paypallophile.
non ce n’est pas sale. (NDLR)
Krikounet dit:La com. de chez paypall c'est un p'tit peu le coût du timbre des adeptes de la poste ... me trompe je ?
K paypallophile. *
* non ce n'est pas sale. (NDLR)
Non, je crois que c'est une commission sur l valeur totale de la transaction.
Oui, un peu plus de 3% si ma mémoire est bonne.
Normalement il n’y a pas de commission pour un envoi de particulier à particulier depuis un compte paypal ou un compte bancaire.
Après j’ai déjà eu des bug avec une commission à la clé
Moi de particulier à particulier ils m’ont bien pris un peu plus que les 3%
Hello,
Hum hum, bon, alors étant un chouïa en retard, si tu veux bien me rajouter sur la liste pour la carte, je t’en serai très reconnaissant.
Et puis, je veux bien faire relais sur l’Alsace (67).
euh pareil TRES en retard
je viens tous juste de découvrir ce topic.
donc euh si c’est possible de me rajouter juste pour la carte (sinon tant pis hein c’est pas la fin du monde)
ma femme bosse à rennes donc je pense qu’on peut m’associer à grumly s’il est d’accord.
Comment peut on découvrir ce topic que maintenant alors qu’il date de 2 mois ?
Bon, pas de soucis pour vous accepter…
EDIT : D’ailleurs il en manque encore 1
rino dit:Tu as bien compris, je suis effectivement à Paris. Mais comme je livre aussi à Orléans, Forest à dû se mélanger un peu.forest dit:
Pas de soucis pour vous ajouter mais reste à savoir si vous ormez à vous 2 le relais parisien ou si vous vous ajoutez à d'autres ?
Ok pas de problème pour former le relais parisien, j'avais mal compris en regardant la liste des relais en début de fil.
Maintenant si tu veux faire le relai, cale ne me pose aucun souci.
Ulmo_F dit:rino dit:Tu as bien compris, je suis effectivement à Paris. Mais comme je livre aussi à Orléans, Forest à dû se mélanger un peu.forest dit:
Maintenant si tu veux faire le relai, cale ne me pose aucun souci.
Tu fais Orléans + Paris ?
EDIT : Ok, je viens de me relire. Je te mets tout dessus Ulmo ! Pffff.. je m'y perds un peu là.

Paladin dit:
ma femme bosse à rennes donc je pense qu'on peut m'associer à grumly s'il est d'accord.
ouaip d'accord, finalement la Bretagne revit au fil de LGDA

Un mont du destin fait environ 125 g
Une carte fait environ : 475 g
Bon, bah il me reste plus qu’à aller à la poste pour les tarifs et faire mon joli fichier pour calculer vos notes les gars !
Accessoirement, afin d’avoir votre avis général (enfin surtout à ceux qui recevront le courrier), vous avez une préférence pour un colis avec/sans suivi, avec/sans recommandé, avec/sans assurance ?
Perso, je comptais envoyer le tout le plus simplement du monde, mais si vous préférez qu’il y ai un suivi, moi ça me va (de toute façon, c’est vous qui payez donc vous choisissez).
Je suppose qu’on survivra sans suivi.
Ça fait un moment que j’ai pas eu de soucis avec la poste, alors j’y crois…
Pour ma part … le plus simple est le mieux.
D’toute façon c’est à l’approche de Noel que les colis se “perdent” à la poste … donc on a encore d’la marge
seb l'arverne dit:Pour ma part ... le plus simple est le mieux.
D'toute façon c'est à l'approche de Noel que les colis se "perdent" à la poste ... donc on a encore d'la marge
Tu es optimiste là ...

Les colis sans suivis arrivent aussi souvent que ceux avec.
Je conseille la formule de base disponible sur le net, c’est moins cher qu’en boutique, et peut être plus simple aussi pour toi.