[LGDA] Ze topic pour la carte ultime : THE END...

Yep...

Mais non, tu n'es pas faible...
Bon par contre, si c'est sur que je gère le coup de la montagne du destin, je vais voir pour les autres forteresses car :

1 - le set n'est pas complet (il en manque quelques unes quand meme)
2 - ca va faire cher (38 $ les 3, si on compte qu'en tout il y en a 21 voir 23 si il produit aussi les 2 fortifications) ça grimpe assez vite assez cher :p

Bonjour,

Intéressé également par carte + montagne du destin + forteresses, le tout vers Aix en Provence

:pouicsupercool:

forest dit:Yep...
Mais non, tu n'es pas faible...
Bon par contre, si c'est sur que je gère le coup de la montagne du destin, je vais voir pour les autres forteresses car :
1 - le set n'est pas complet (il en manque quelques unes quand meme)
2 - ca va faire cher (38 $ les 3, si on compte qu'en tout il y en a 21 voir 23 si il produit aussi les 2 fortifications) ça grimpe assez vite assez cher :p


Bon effectivement, je vais revoir mes prétentions alors ... Carte + Montagne du destin .... ben ouai pasque sinon ca fait dans les 200 € (en tenant compte d'une éventuelle remise volume) rien que pour les forteresses :pouicnul:

Merci pour ton retour

Seb l'Arverne Radin :bonnetpouic:

Donc Ok pour la carte et la montagne du destin !
Je suis de Haute Savoie 74 !

MErci pour l'initiative en tout cas bonne idée :D

J'en ai révé, Tric-Trac l'a fait...
la carte + la montagne pour un gars du 04 (région PACA)
Bravo pour l'initiative.

Que je m'assure d'avoir bien compris avant de m'engager :

De quelle taille (en centimètres) sera la carte finale ?

Il s'agit bien de la carte de l'édition de base, et non pas de la carte de l'édition limitée ?

Montagne du Destin et forteresses seront peintes ?

Les forteresses seront toutes différentes les unes des autres ?

Un grand bravo pour l'initiative en tout cas :pouicbravo:

Yep...

R2 dit:Que je m'assure d'avoir bien compris avant de m'engager :

Tu n'as pas tout lu en fait...
R2 dit:De quelle taille (en centimètres) sera la carte finale ?

Pas encore décidé. Mais on se dirige vers du 100 x 150.
R2 dit:Il s'agit bien de la carte de l'édition de base, et non pas de la carte de l'édition limitée ?

Oui. Regarde page 2 tu as l'image de la carte, 'ai mis à jour le post n°3 de la 1ere page aussi.
R2 dit:Montagne du Destin et forteresses seront peintes ?
Les forteresses seront toutes différentes les unes des autres ?

Oui. Regarde le lien vers le BGG (fin de mon 1er post).
R2 dit:Un grand bravo pour l'initiative en tout cas :pouicbravo:

De rien...

Bon allez je me lance pour les trois (forteresse, montagne et carte). Sous réserve après du prix final.

Edit: je suis dans le 51

La seule différence entre la carte de l'édition de base et l'édition limitée est le surlignage des frontières je crois.

Bonjour,
La totale m'intéresse (forteresse, montagne et carte).
Région de Beaune.

Cordialement.

Bonjour, je suis intéressé par une montagne du destin si possible
Je suis dans le 44

:pouicbravo:

Joie

je suis aussi preneur des trois: carte, forteresse et montagne;

Greg - Pas de Calais (62) - pile poil entre Lens et Bethune :pouicok:

Je précise qu'en plus de la carte, je prendrais bien aussi la montagne et forteresse. Oui je suis faible...

Une petite remarque sur les dimensions de la carte

Le format des forteresses et du mont du destin est défini par rapport à la carte originale. Il ne faudra donc pas changer ses dimensions ... ( A mon regret car 5 cm de ci de là en plus et c'était top)

... à moins que ces accessoires ne soient adaptés à la version collector ... ( il est bon de rêver parfois)

Greg qui commence à manger des pâtes

J'en suis pour la carte et la montagne du destin. Perpignan (66).

Krikounet dit:Une petite remarque sur les dimensions de la carte
Le format des forteresses et du mont du destin est défini par rapport à la carte originale. Il ne faudra donc pas changer ses dimensions ... ( A mon regret car 5 cm de ci de là en plus et c'était top)


Quel intérêt alors de refaire la carte ?
Si la carte garde les mêmes dimensions alors je ne suis pas preneur :(

zebigtroll dit:
Quel intérêt alors de refaire la carte ?
Si la carte garde les mêmes dimensions alors je ne suis pas preneur :(


Pareil pour moi, ayant déjà le plateau du jeu normal. Si l'impression garde les mêmes dimensions, y aurait pour moi plus d'intérêts à prendre celle ci.
Mais j'imagine que non ? Normalement elle reprend les dimensions de la version collector qui est plus grande, non ?

Ouh la ... J'ai lancé une bombounette.

Un imprimeur peut, je pense, sans souci agrandir la carte à la dimension rêvée (La VC).

mais du coup le mont du destin sera trop petit ( c'est sûr : il épouse pile poil la forme de la carte originale). pour les forteresses, c'est moins préjudiciable: elles sont posées de sorte à ne pas gêner le placement des troupes.

N'oublions le titre de ce sujet : de l'acquisition de la carte ultime"

pour moi:

-c'est une carte un chouillat plus grande
-en "vinyl" pour 1/ la rouler, 2/ la ranger facilement et 3/pour espérer une bonne espérance de vie.

voilou

Allez hop, je remets le tout dans le bon ordre...

L'objectif premier de ce topic c'est LA carte, le reste n'est qu'optionnel !

Les dimensions actuelles sont de (environ, j'ai fait vite) : 71.4 x 83.2.

L'objectif c'est de l'avoir en plus grand format avec une largeur de 1m.

Pour les bonus (montagne + forteresses), comme je le dis c'est du bonus, la priorité 1ere de ce topic c'est la carte.

Si vous souhaitez prendre les truc bonus bah il risque pas d'y avoir de pb de dimensions regardez donc l'image suivante :


Limite même que ce sera mieux...

forest dit:Allez hop, je remets le tout dans le bon ordre...
L'objectif premier de ce topic c'est LA carte, le reste n'est qu'optionnel !
Les dimensions actuelles sont de (environ, j'ai fait vite) : 71.4 x 83.2.
L'objectif c'est de l'avoir en plus grand format avec une largeur de 1m.



Ouaip, je pense que pour que les choses soit bien clair : 1 mètre de largeur pour moi c'est idéal, ce n'est pas un "chouillat" plus grand, et c'est très bien car c'est voulu. Pourquoi? Ras le bol de ne pouvoir mettre toutes les troupes sans que tout s'écroule et de devoir les remplacer par des jetons, les assauts de la Lorien sont infernaux, je ne parle même pas de Osgiliath:-)...
Soit : forteresses et la montagnes du destin c'est optionnel, superflu, mais magnifique, il faut le reconnaitre donc nécessaire.

Yep...

tupak amaru dit:Soit : forteresses et la montagnes du destin c'est optionnel, superflu, mais magnifique, il faut le reconnaitre donc nécessaire.

Nous sommes d'accord.. C'est parce que c'est inutile que cela en devient totalement indispensable.

Accessoirement, cela revient à augmenter de 40% la surface du plateau donc Gorgoroth devra très facilement accepter la montagne du destin !

Non, le seul vrai hic c'est le coup des forteresses car :

1 - toutes les forteresses ne sont pas faites
2 - le set de 3 coute 38$, donc même avec un prix de 'gros' (et encore c'est pas sur qu'on obtienne grand chose) ça revient vite cher.

Mais ça c'est optionnel et secondaire.

Pour le moment, c'est phase de récupération des intéressés.
Reste à voir pour le quidd du copyright.

Je vais contacter Asmodée et l'auteur...