[LGDA] Ze topic pour la carte ultime : THE END...

Je serais intéressé par une carte - Benoit (38 )

Intéressé par la carte.

R2 - Le Havre (76)

Yep…

Bon en fait, je viens de faire un tour rapide de l’ensemble des topics dédiés à la carte ‘grand format’ et je pense que l’on a à peu près tout le monde !

J’attends encore quelques réponses suite à des MPs envoyés.
Mais si pas de news d’ici quelques jours je vais lancer la procédure…

intéressé par la carte.

Lyon (69)

bon tant pis si la carte fais 1m je la prend quand même (ma table ne fais pas 1m de large mais je sais déjà comment faire pour résoudre ce défaut sans en changer) :D)

Interressé par la carte je suis.

A côté d’Orléans 45.

Davidof

Salut,

merci bcp pour ton dévouement dans cette entreprise pour passionnés de LGDA dont je fais parti !

Je suis preneur de la carte + la montagne du destin probablement (à voir en fonction du prix).

Je suis sur Béziers dans l’Hérault (34), j’en profite pour signaler que je suis à la recherche de joueurs de LGDA ;)

Merci encore !

Yep…

Grumly dit:bon tant pis si la carte fais 1m je la prend quand même (ma table ne fais pas 1m de large mais je sais déjà comment faire pour résoudre ce défaut sans en changer) :D)

Parce qu’à l’origine tu voyais plus vers les 90 cm ?
C’est ça non ?

forest dit:Yep...
Grumly dit:bon tant pis si la carte fais 1m je la prend quand même (ma table ne fais pas 1m de large mais je sais déjà comment faire pour résoudre ce défaut sans en changer) :D)

Parce qu'à l'origine tu voyais plus vers les 90 cm ?
C'est ça non ?

toutafé ! (à savoir la largeur de ma table mais certains pourraient se plaindre que la leur ne fais que 80 cm ça et à 80 cm autant pas changer de carte, donc restons sur du 1m !)

Pour moi ca sera carte + montagne du destin

Région : Clermont Ferrand (63) ou Lyon (69)

Bonjour,
intéressé par la carte et la montagne du destin.
Merci pour cette initiative.
Ce sera dans le 94.

Je prendrais le tout (carte+ montagne+ forteresse)

Je suis en sSuisse, mais je n’ai aucun problème pour passer sur Lyon un jour!

Yep…

Listes m.a.j.

Grumly dit:
forest dit:Yep…

Parce qu’à l’origine tu voyais plus vers les 90 cm ?
C’est ça non ?

toutafé ! (à savoir la largeur de ma table mais certains pourraient se plaindre que la leur ne fais que 80 cm ça et à 80 cm autant pas changer de carte, donc restons sur du 1m !)

En fait, je suis en train de regarder ici et là et bon, 1m x 1.5m me semble être le moins cher.

Je continuerai mes investigations ce soir, mais bon, si c’est sur toile bâche, en prenant 30 ex. ça revient à 20 € la carte.

Ah oui accessoirement, (mais on verra plus tard) je ne compte pas avancer tous les sous (600 € pour 30 cartes) donc faudrait passer à la caisse avant !!

Nope je pense que tu m’as oublié !!!

Arcaen dans le 74 !

Carte + Montagne du destin !!

MErci ! :D

Tu m’as oublié aussi.
Carte + Montagne du Destin.
Perpignan (66)
Merci !

allez zou je me greffe, carte + montagne du destin + forteresses, on avait fait la même opé TT sur bâche pour une carte Axes&Allies et le rendu était vraiment très bien.

Chatou (78
Merci.

forest dit:
Ah oui accessoirement, (mais on verra plus tard) je ne compte pas avancer tous les sous (600 € pour 30 cartes) donc faudrait passer à la caisse avant !!

c'est bien normal tu centralises déjà tout... Donne nous des coordonnées chèque?

Tu m’étonnes ! :)
Je peux centraliser profmerin et blacksaad déjà.
Je récupérerai l’argent et te les enverrai pour nous 3 (ou plus s’il y a d’autres personnes proches de Lyon)

Tiens sinon pour le moment on n’a qu’une personne relais…

Bon évidemment, je m’occupe de la région toulousaine mais pour le reste.

:pouicboulet:

Salut,
Je prendrai la carte.
Je suis intéressé par les forteresses et la montagne, mais cela fera probablement trop cher.

Je suis sur Paris, je peux faire la réception et distribution à Paris/proche banlieue, et je vais occasionnellement à Orléans.

Par ailleurs, je n’ai pas vu à quoi ressemblaient les forteresses. Y a-t-il des photos quelque part ?

Benoit