[LGDA] Ze topic pour la carte ultime : THE END...

Vinsssounet dit:Tous chez Forest !

Et n'oubliez pas vos cagoules pour le braquage. :mrgreen:

Youpiiii :mrgreen:

Sont trop beaux :pouiclove:

Mon préééécieeeeeuuux .... ( air connu )

Joie !

Miam ! Vivement... bientôt. Il va falloir que je termine rapido la peinture des figurines !

Héhé.

Bon par contre côté Printoclock il y a toujours comme statut 'impression programmée' !

Mais pas d'autres news.

Je vais ce soir gérer la partie récupération des euros pour la taxe.

Je pense faire assez simple.

a) Virement Paypal : utiliser l'option "Envoi d’argent entre proches"

L’envoi d’argent entre proches est gratuit pour l’expéditeur et pour le destinataire si les fonds proviennent du solde PayPal ou du compte bancaire de l’expéditeur. Des frais de commissions sont appliqués lorsque le paiement est approvisionné par carte bancaire. Ces frais peuvent être réglés soit par l’expéditeur soit par le destinataire. particulier à particulier pour éviter les frais)


b) Si vous êtes dans un 'relais' et que l'un d'entre vous s'occupe de regrouper l'intégralité ou une partie du montant, alors un chèque.

c) Si vous êtes seuls ou préférez faire ainsi pour des raisons pratiques dans ce cas, pour s'éviter les chèques aux montants mini-riquiqui, une lettre avec 6 timbres suffiront.

Voilà.

forest dit:Héhé.
Bon par contre côté Printoclock il y a toujours comme statut 'impression programmée' !
Mais pas d'autres news.
Je vais ce soir gérer la partie récupération des euros pour la taxe.
Je pense faire assez simple.
a) Virement Paypal : utiliser l'option "Envoi d’argent entre proches"

L’envoi d’argent entre proches est gratuit pour l’expéditeur et pour le destinataire si les fonds proviennent du solde PayPal ou du compte bancaire de l’expéditeur. Des frais de commissions sont appliqués lorsque le paiement est approvisionné par carte bancaire. Ces frais peuvent être réglés soit par l’expéditeur soit par le destinataire. particulier à particulier pour éviter les frais)

b) Si vous êtes dans un 'relais' et que l'un d'entre vous s'occupe de regrouper l'intégralité ou une partie du montant, alors un chèque.
c) Si vous êtes seuls ou préférez faire ainsi pour des raisons pratiques dans ce cas, pour s'éviter les chèques aux montants mini-riquiqui, une lettre avec 6 timbres suffiront.
Voilà.


et un bête virement bancaire avec ton rib que j'ai déjà ?

Grumly dit:
forest dit:Héhé.
Bon par contre côté Printoclock il y a toujours comme statut 'impression programmée' !
Mais pas d'autres news.
Je vais ce soir gérer la partie récupération des euros pour la taxe.
Je pense faire assez simple.
a) Virement Paypal : utiliser l'option "Envoi d’argent entre proches"

L’envoi d’argent entre proches est gratuit pour l’expéditeur et pour le destinataire si les fonds proviennent du solde PayPal ou du compte bancaire de l’expéditeur. Des frais de commissions sont appliqués lorsque le paiement est approvisionné par carte bancaire. Ces frais peuvent être réglés soit par l’expéditeur soit par le destinataire. particulier à particulier pour éviter les frais)

b) Si vous êtes dans un 'relais' et que l'un d'entre vous s'occupe de regrouper l'intégralité ou une partie du montant, alors un chèque.
c) Si vous êtes seuls ou préférez faire ainsi pour des raisons pratiques dans ce cas, pour s'éviter les chèques aux montants mini-riquiqui, une lettre avec 6 timbres suffiront.
Voilà.

et un bête virement bancaire avec ton rib que j'ai déjà ?


C'est la réponse d) !
Mais j'avais oublié de la mettre parce que tout le monde connait la fameuse réponse d) !!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

forest dit:
C'est la réponse d) !
Mais j'avais oublié de la mettre parce que tout le monde connait la fameuse réponse d) !!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et c'est possible de choisir la réponse e)
Remise en main propre vu que c'est toi ma personne relais :mrgreen:

Merci encore à toi pour ton investissement dans ce projet !!!!

Bouchette63 dit:
forest dit:
C'est la réponse d) !
Mais j'avais oublié de la mettre parce que tout le monde connait la fameuse réponse d) !!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et c'est possible de choisir la réponse e)
Remise en main propre vu que c'est toi ma personne relais :mrgreen:
Merci encore à toi pour ton investissement dans ce projet !!!!

Ah oui...

Aussi...

Pour les toulousains, je vous proposerai bien un rendez vous dans un bar (comme ça vous pourrez me payer en bière ! Mais bon, je conduirai donc...).




Si tu passes un mardi soir, il y a soirée jeu au bar de la Plage à partir de 21h00

JudgeWhyMe dit:
forest dit:Ah oui...
Aussi...
Pour les toulousains, je vous proposerai bien un rendez vous dans un bar (comme ça vous pourrez me payer en bière ! Mais bon, je conduirai donc...).

Si tu passes un mardi soir, il y a soirée jeu au bar de la Plage à partir de 21h00

Je sais.. C'est juste à côté de là où je travaille et de là où j'habitais avant de déménager pour Montauban.

Sinon, accessoirement, j'aurai les bâches lundi / mardi prochain !

Donc c'est pour très bientôt les gens :pouicgun:

Forest, maintenant que tout est bien rodé, tu repasses une commande quand? :mrgreen:

ok je :arrow:

Si c'était mardi prochain et que tu passais sur toulouse dans la foulée (avant vendredi, en tout cas), ça serait nickel pour partir en vacances avec.

En tout cas, merci pour tout le boulot.

Bah disons que l'idéal serait que je sois livré ce WE ou lundi !
Et comme ça je viens sur Toulouse mardi soir.

Faudra quand même que je vous fasse un debrief de tous mes coups de fil et échange de mails un jour...

Juste pour vous dire qu'hier j'ai appelé le SAV de printoclock parce que je ne comprenais pas pourquoi dans mon interface de gestion, il y avait "Impression programmée" et une date de livraison estimée à mardi prochain.

Tout ça alors que je n'avais pas reçu le BAT et qu'il n'avait pas été validé...

Alors je les ai appelé et j'ai appris que le BAT c'est en fait un outil qui permet de voir si le fichier que j'ai envoyé est 'bon' ! Autant vous dire que 15 € pour ça, ça m'a légèrment énervé.

Surtout que je n'ai pas pu leur envoyé le fichier correctement puisque j'ai du passer par un autre outil que celui de printoclock. Par conséquent, je n'ai jamais validé le BAT.

Bref, le gars du SAV me dit que le fichier est bon, mais bon, moi je lui dis que c'est bien sympa mais j'ai payé pour un service que je n'ai pas pu utiliser. Donc en gros, ils me renvoient un chèque de 15 €.

Enfin, quand ça sera passé par la compta et tout et tout...

Pffff...

Je vais donc refaire mes calculs, mais bon, je vais mettre tous les colis en A/R pour la peine.

Et si ces 15€ tu te les gardais pour tout le boulot que t'as fait pour nous ?

Faut pas déconner au final, ça va nous faire économiser quelques centimes chacun et te donner encore plus de taf.
Pour moi t'as déjà bien assez payé de ta personne.

Je suis pour que tu te les gardes sans te prendre la tête