[LGDA] Ze topic pour la carte ultime : THE END...

oui tout pareil garde les c’est le minimum que l’on puisse faire

je rejoins la pertinence des propos de mes collègues !

Idem!

Un vrai saint cette homme là! Garde les 15 euros , je ne vois vraiment pas qui aurait l’outrecuidance de te le reprocher.

Oui garde les ! Moi j en veux pas…

:pouicok:

Investit dans un euromillion :mrgreen: et si tu gagne tu nous inviteras à une reconstitution grandeur nature de l’assaut du gouffre de Helm dans ton parc d’attraction en forme d’anneau unique :D

celegorm dit::pouicok:
Investit dans un euromillion :mrgreen: et si tu gagne tu nous inviteras à une reconstitution grandeur nature de l'assaut du gouffre de Helm dans ton parc d'attraction en forme d'anneau unique :D

J'adhère à cette idée !

Garde les !

le temps c’est de l’argent et vu la somme d’énergie de temps et de coup de fil sans compter les trajets à la poste c’est tout à fait normal que tu les gardes.
En plus si c’est pour refiler quoi 50 centimes chacun ? arf franchement garde les.

Hades dit:
celegorm dit::pouicok:
Investit dans un euromillion :mrgreen: et si tu gagne tu nous inviteras à une reconstitution grandeur nature de l'assaut du gouffre de Helm dans ton parc d'attraction en forme d'anneau unique :D

J'adhère à cette idée !

Z'êtes fous s'ils gagnent il serait capable de vouloir partager ses gains avec nous.

Remarque s'il gagne 130 millions, je ne suis pas contre :lol:
Mais s'il gagne 10 000€ bof bof quoi.

Comme mes petits camarades: garde ces 15 euros !

Z’êtes trop mignons…

De toute façon, je verrai surtout en fonction des frais de la poste avec le poids et tout et tout…

forest dit:Z'êtes trop mignons...
De toute façon, je verrai surtout en fonction des frais de la poste avec le poids et tout et tout...

c'est surtout qu'il est ridicule de vouloir diviser 15€ par 58 cartes, pour rendre 25cts à chaque fois.

J’ai eu la bonne surprise de recevoir un courrier avec mes premiers timbres !
Snif (merci Pechu).

Alors pour les autres, je vais vous envoyer un MP avec la démarche à suivre :mrgreen:

MP envoyé !

Heu… Il est possible que dans la confusion, j’ai envoyé un MP a des gens non concernés… :china:

forest dit:MP envoyé !
Heu.. Il est possible que dans la confusion, j'ai envoyé un MP a des gens non concernés... :china:
Et même que, dans la confusion, tu ais effacé des MP envoyés...
(j'ai un mail qui me dit que j'ai reçu un MP, mais pas de MP).
Ulmo_F dit:
forest dit:MP envoyé !
Heu.. Il est possible que dans la confusion, j'ai envoyé un MP a des gens non concernés... :china:
Et même que, dans la confusion, tu ais effacé des MP envoyés...
(j'ai un mail qui me dit que j'ai reçu un MP, mais pas de MP).

Oui et non.

Disons que c'est à partir de toi que je me suis rendu compte que j'envoyais des MPs à des gens qui n'étaient pas concernés... :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, il y a des rapides du clic !!!

:shock:

Déjà 4 versements…
Z’êtes de grands malades.
Faudrait penser à vous racheter une vie…

oui ça malheureusement je dirais que c’est l’air du temps…

forest dit:J'ai eu la bonne surprise de recevoir un courrier avec mes premiers timbres !
Snif (merci Pechu).

Moi qui pensait avoir deux trains de retard !!!! :mrgreen: Finalement, les timbres n'étaient plus la solution envisagée ?

Bonne soirée. :mrgreen:
Pechu dit:
forest dit:J'ai eu la bonne surprise de recevoir un courrier avec mes premiers timbres !
Snif (merci Pechu).

Moi qui pensait avoir deux trains de retard !!!! :mrgreen: Finalement, les timbres n'étaient plus la solution envisagée ?
Bonne soirée. :mrgreen:

Ah si ! C'est très bien...

Bon sinon, j'ai un candidat pour le pilori !! :twisted: