Ma console de gestion des colis me dit qu’il y en a encore 6 qui n’ont pas reçu leur colis…
forest dit:Ma console de gestion des colis
Ouah, comment ça claque !
carte récupérée ce matin, encore merci!!!
forest dit:Ma console de gestion des colis me dit qu'il y en a encore 6 qui n'ont pas reçu leur colis...
Ouaip et à 9h56 samedi matin, j'en faisait partie

Tu aurais attendu 1h de plus ça aurait été 5

Amis Bretons étant en vacance à l'étranger (un pays nommé France) du 11 au 18 aout, je vous invite à venir récupérer vos biens avant ou après ces dates

je vous envoie des MPs.
Et du côté des mangeurs de moules / frites, encore rien reçu ?
alors pour le moment tout le monde l’a reçu sauf :
a) les parisiens mais ça devrait arriver rapidement chez M. Ulmo_F
b) en PACA chez M. Fredwin mais idem ça devrait arriver
c) en Alsace chez M. Bibiliard mais idem ça devrait arriver
d) en Suisse mais M. Anubis s’amuse a se renvoyer les colis comme il veut à droite et à gauche pour pas que les douanes le choppent !
Pour les autres, les colis sont arrivés chez les gens chez qui ça devait arriver. Donc c’est à vous de voir avec votre relais…
EDIT : Pour rappel, vous avez le n° de colis sur le fichier googledoc !
Hades dit:Et du côté des mangeurs de moules / frites, encore rien reçu ?
Les moules-frites sont en transit du côté de la frontière franco-belge. Je répète, les moules-frites sont en transit du côté de la frontière franco-belge, tûu-lûuu-lut, tûu-lûuu-lut...
Elles devraient arriver cette semaine dans le grand nord.
Reçu 5/5 !
Les sanglots longs des mollusques de l’été bercent mon cœur d’une attente frugale.
Ma belle mère est allée récupérer le bébé ce matin… Je découvrirai enfin la carte ultime dans 15 jours de retour de vacances. Je me join au concert de louange pour célébrer ton grand œuvre, il faudrait inventer la médaille du mérite trictracien pour l’occasion!
Je l’ai!!!
Merci monsieur forest!!!
J’ai le colis !
La distribution commence mercredi et se poursuivra en septembre.
Mille mercis Forest
Joie !
belle !
grande !
mais surtout …
antitâche (… plus de stress: nous pouvons enfin boire nos bières et autres conviviales boissons sans s’inquiéter de nos confrères ludopathes maladroits…)
Là c’est du collector plus plus plus ou je ne m’y connais pas.
A la tienne Forest.
K buveur de bière heureux
Reçue !!!
Un grand merci pour le boulot effectué…
C’est d’ores et déjà un objet de collection pour joueurs… ou psy, à voir ^^
Bon jeu.
Fç
Anubis dit:Je l'ai!!!!!!
Merci monsieur forest!!!
T'as pas eu de suppléments au fait ?
Pour les Lyonnais effectivement tout est bien arrivé, bien réceptionné !
Un très grand Merci à toi Forest, à Grumly et à tous ceux qui étaient au départ du projet il y a 2 ans et qui ont su le relancer pour qu’on puisse enfin s’émerveiller devant une telle map !
Merci à tous.
Et surtout … Bon jeu !
Ynys dit:[...]tous ceux qui étaient au départ du projet il y a 2 ans et qui ont su le relancer[...]
2 ans quand même ? Ah ouaip... J'aurai pas cru tiens...
Eh oui, ça passe, ça passe
Le projet a été lancé quand on a su qu’il n’y aurait pas de VF de la Collector en 2010. ça fait une bonne année et demi au moins car il me semble qu’elle était sortie en hiver.
2 bretons sur “4” sont équipés, 1 est en vacane il l’aura surement à la fin du mois, le dernier je ne sais pas.
Moi il me reste un toulousain et j’ai une carte sur les bras en rab’…
Tu n’as pas un grand mur vide pour la poser ?