J’ai reçu le carton aujourd’hui.
a ben zut je dois passer à Rennes ce soir justement du coup c’est trop juste
(Batman !!!)
Pas grave ce sera pour le prochain coup
EN auvergne on a bien reçu les cartes mais pas les monts du destin c est normal?c est envoyé à part?
J’ai reçu les 4 cartes et les 3 Monts Montpellierains !
Tout était dans la même boîte pour ma part Nicarao =(
Nicarao dit:EN auvergne on a bien reçu les cartes mais pas les monts du destin c est normal?c est envoyé à part?
Heu... Non...
C'est dedans en théorie ! En enlevant les cartes elles ont pas glissées au fond du carton ?
c’est bon, j’ai mon précieux !
la claque tellement c’est grand !
Punaise comme c’est bon.
Merci Forest pour out ce que tu as fait
Yop,
Reception du colis aujourd’hui.
On va pouvoir se la jouer gigabaston avec mon môme, histoire de lui coller une bonne dérouillée avant qu’il ne grandisse…
forest dit:
Sho (j’irai boire une bière à ta santé)
Santé matois !
Merci à toi, à Grumly et à son pote.

Salut,
Colis reçu aujourd’hui !!!
J’ai carrément déballé le matos au boulot
Ben oui pas le temps d’attendre.
J’en avais les larmes aux yeux !!!
C’est tout simplement génial !!! La carte est immense (alors oui les ptits textes ne sont pas super lisibles) mais bon c’est vraiment top, elle est magnifique.
Et alors avec en + la montagne du destin qui claque, c’est du bonheur.
Un GRAND GRAND merci à Forest and team pour tout le travail effectué.
Je suis super excité à l’idée de faire une première partie
Hoooo mon précieuuuuux !!!
PS : Maintenant c’est sûr, je suis passé pour un gros geek à mon taff
forest dit:Nicarao dit:EN auvergne on a bien reçu les cartes mais pas les monts du destin c est normal?c est envoyé à part?
Heu... Non...
C'est dedans en théorie ! En enlevant les cartes elles ont pas glissées au fond du carton ?
Après nouvelle inspection mr Seb l'Arverne(

Merci
NE JOUEZ PLUS JAMAIS AVEC MON COEUR !
J’ai beau avoir 31 ans je suis cardiaque !!!
Accessoirement, j’ai pas la motivation de mettre à jour qui qui les reçu ou pas !
Mais je le ferai à mon retour de vacances quand j’aurai géré les 2 derniers cas toulousains.
Je me joins à Guizmo74 pour te dire un grand merci savoyard !!! Si jamais tu veux passer des vacances dans le coin fais moi signe, je pourrais peut etre t’aider
Guizmo me l’apporte ce samedi donc je n’ai encore rien vu mais il est emballé apparemment !!!
arcaen dit:Guizmo me l'apporte ce samedi donc je n'ai encore rien vu mais il est emballé apparemment !!!
Ben tu m'étonnes !!!

Elle est déballée dans mon salon, ma femme est..........heureuse !!!

faudrait savoir ! vous êtes emballés ou déballés…
Hello,
[Mode Krikounet ON] Ayé ! Si y’a des Ch’tis din l’coin bin asteur y peuv m’dir d’ouk c’est qui veul’t prindre leur paquet avec un terril eud din [mode K OFF]
Réception sans soucis de mon côté (4 maps et 1 mont tout beau)
Résultat même avec les quelques points de détails précédemment signalés qui ne gênent aucunement : La version collector n’a qu’a bien se tenir…
Encore un formidable pour tous les intervenants de ce formidable projet qui aboutit et un grand BRAVO et MERCI à Forest pour cette initiative et tout le boulot faramineux qui en découle
Tchao.
Laudaphnis.
forest dit:NE JOUEZ PLUS JAMAIS AVEC MON COEUR !
J'ai beau avoir 31 ans je suis cardiaque !!!
![]()
![]()
![]()
Bon ben ouai ... toutes mes xcuses quoi

Mais pour ma défense j'avais le paternel sur le dos (pas patient pour 2 sous ... surtout en ce qui concerne les jeux) et qui m'attendait de toute urgence pour poser du placo à l'étage

Donc du coup mon premier coup d'oeil à vraiment été trés furtif

La dessus le geek de base de Nicarao m'appel pour savoir si le "bébé" était bien arrivé, sa taille son poids, son nom etc ... bref mes premières info étaient trés "approximatives"
Enfin une fois le placo posé (j'aime bien raconté ma vie, ma psy m'a dit de ne pas hésiter à communiquer) j'ai pris mon temps pour le débaler et là

ils étaient dans la boite

Quelqu'un a du venir les glisser dedans entre temps

Sinon trés trés beau résultat et super boulot de la part de notre ami Forest

Ah bah si c’est la faute à Nicarao alors… Tout s’explique
Mode dora l’exploratrice on
J’ai ma carte !
J’ai ma carte !
J’ai ma carte !
…
Mode dora l’exploratrice off
ça claque à mort merci forest
Mode chti ON : " MP din t’bôt à lett’ normalmin " mode chti OFF
Et un immense merci encore à le Forest de nouzote
K
Carte récupérée à la Poste hier, encore un énorme merci pour tout le boulot que tu as abattu pour nous faire plaisir !