et je t’ai mis 2 déculottés avec les peuples libres, en effet il est bien ton tapis ^^
Sublime…
Ça donne vraiment envie, joli boulot.
Très très bon…
Pas bête le coup de ‘recolorier’ les zones non-neutres.
Mais là quand même !! 120 x 170…
Déjà que 90 x 140 je trouve que ça fait beaucoup…
Accessoirement, sur printjesais plusquoi (le nouveau site pour faire imprimer des cartes) il y a le format ‘tarot’ de disponible…
Et voilà…
Je viens de livrer la dernière carte qu’il me restait pour les toulousains.
N’ayant pas eu de réclamations, je considère que tout le monde a reçu ce qu’il avait commandé !
Bon, il m’en reste encore une dans les bras que je peux refourguer, mais j’attends que notre ami réunionnais fasse signe de vie (en espérant qu’il le soit toujours).
Sur ce, vivement que je me fasse une partie.
pareil vivement une partie
forest dit:Et voilà...
Je viens de livrer la dernière carte qu'il me restait pour les toulousains.
N'ayant pas eu de réclamations, je considère que tout le monde a reçu ce qu'il avait commandé !
Bon, il m'en reste encore une dans les bras que je peux refourguer, mais j'attends que notre ami réunionnais fasse signe de vie (en espérant qu'il le soit toujours).
Sur ce, vivement que je me fasse une partie.
En attendant; Forest, tu as fait du très bon boulot. Merci encore !
on attend vos CR photos et romancés ! et alimentez le topic stats de victoire !!
forest dit:Et voilà...Il m'en reste une à livrer à Orléans. Bientôt normalement.
Je viens de livrer la dernière carte qu'il me restait pour les toulousains.
N'ayant pas eu de réclamations, je considère que tout le monde a reçu ce qu'il avait commandé !
forest dit:Bon, il m'en reste encore une dans les bras que je peux refourguer, mais j'attends que notre ami réunionnais fasse signe de vie (en espérant qu'il le soit toujours).
Si elle te reste effectivement sur les bras, ça peut m'intéresser de t'en débarrasser.
Ca me redonnerait peut-être la motivation de finir de peindre mes figurines

un méchant UP pour une question à la communauté :
Avez vous des nouvelles des forteresses de le monsieur anglais …?
K 62ème
PS il semble ne plus répondre aux mp sur boardgamegeek …*
Si on parle bien de celles-ci, il vient de dépasser la barre des 50.
20 de plus devraient être envoyés avant noël.
Ton tour arrive
Mais je le vois mal ne pas répondre à ses mails, il est actif sur BGG.
Je lui ai écrit il y a quelques jours, et il m’a répondu le lendemain (21 octobre) que ma commande allait arriver d’ici 4 mois (n°58 )
Hiya,
Thanks for the email. Everything seems to be clicking into place now and I reckon I will reach your number in around 4 weeks time. Lots of people are dropping out for one reason or another so the list is speeding up!
I’ll be in touch soon,
David
Donc d’ici fin d’année, tu peux espérer. Chouette cadeau pour les fêtes non ?
4 semaines… 4 mois…
C’est pareil
Bon sinon, ayez j’en ai terminé, j’ai fourni il y a peu ma dernière carte.
Par contre, j’avoue mon inquiétude quant à M. Wolverine974 qui n’a toujours pas lu mes MPs. J’espère que le monsieur est encore en vie et qu’il va bien !?
Bon, comme je suis n°57 j’en conclue que pour moi aussi c’est bon
Me voilà rassuré …
:
Petite info pour celles et ceux qui sont entre 51 et 60.
Allez checker votre boîte de MP sur le bgg !!!
EDIT : je sens que je vais m’arranger pour qu’on m’offre le set peint pour la Noël…
pfiou c’est la classe ça ! mais ça rack à combien au fait ?!
forest dit:je sens que je vais m'arranger pour qu'on m'offre le set peint pour la Noël...
Je pensais exactement à la même chose

dess dit:pfiou c'est la classe ça ! mais ça rack à combien au fait ?!
Unpainted - £85
Hand Painted - £190
forest dit:Petite info pour celles et ceux qui sont entre 51 et 60.
EDIT : je sens que je vais m'arranger pour qu'on m'offre le set peint pour la Noël...
Arf, à un poil de cul près, j'ai le numéro 61... Suis bon pour la prochaine fournée !
zebigtroll dit:forest dit:Petite info pour celles et ceux qui sont entre 51 et 60.
EDIT : je sens que je vais m'arranger pour qu'on m'offre le set peint pour la Noël...
Arf, à un poil de cul près, j'ai le numéro 61... Suis bon pour la prochaine fournée !
Bah peut etre que par chance un des concernés n'ira pas regarder sa boite et alors tu passeras dans la fournée :p