[LGDA] Ze topic pour la carte ultime : THE END...

heu please : ça fait combien la totale non peinte en euros fdp in ? j’arrive pas à trouver l’info sur bgg il y a trop de post ! & je suis pas très bon en rosbif !
:)

forest dit:
dess dit:pfiou c'est la classe ça ! mais ça rack à combien au fait ?!

Unpainted - £85
Hand Painted - £190

dess dit:heu please : ça fait combien la totale non peinte en euros fdp in ? j'arrive pas à trouver l'info sur bgg il y a trop de post ! & je suis pas très bon en rosbif !
:)

+ 8 £ pour l'envoi.

ok merci ! si c’est des livres sterling ça fait 116€ ça va encore ! si je veux commander faut que je le fasse en manuel via bgg ? ou il y a plus simple ?
merci :)

ps : je sens que je vais encore craquer :cry: oui je suis un être faible ^^

Tu envoies un geekmail au gars (sickdave).
Il est très gentil !

ok merci :) je vais le taunt de ce pas !

haha ! je suis le numero 180 ! 8 mois d’attente ! pas de problème :)

ça me laissera le temps de trouver & de peindre l’extension !

C’est ce que j’ai fait et je ne suis pas peu fier

Bon courage quand même :mrgreen:

K 62ème sur les starting blocks

Encore 6 mois pour mois… et je finis la peinture de l’extension demain !
J’aurais tellement voulu enchaîner, tant pis !

:shock:
Ah ouaip quand même.

Bon moi en théorie ce WE je sors la bâche et le mont du destin !!

ENFIN…

Tu vas apprécier … :wink:

Bon jeu ( veinard)

K

Hello K,

Krikounet dit:Tu vas apprécier … :wink:
Bon jeu ( veinard)
K

Je pense que tu vas apprécier la chose également lorsque tu recevras ton colis :wink:

Tchao.
Lauda (qui n’a pas passé le cap !) :china:

NB : Si une bonne âme pouvait poster après réception du tout une image grande map + figs + forteresses US, ce serait cool de visualiser la totale :kwak:

laudaphnis dit:Hello K,
Krikounet dit:Tu vas apprécier ... :wink:
Bon jeu ( veinard)
K

Je pense que tu vas apprécier la chose également lorsque tu recevras ton colis :wink:
Tchao.
Lauda (qui n'a pas passé le cap !) :china:
NB : Si une bonne âme pouvait poster après réception du tout une image grande map + figs + forteresses US, ce serait cool de visualiser la totale :kwak:

Bientôt...

:twisted:

J’ai pu faire une partie ce WE et bien… Ca en jète sévère. C’était un WE jeux entre potes et les 10 autres bavaient devant l’ampleur de notre partie.

Je jouais l’Ombre et j’ai jamais autant défoncé les Peuples Libres. Je ne mettais aucun dé à la Traque et je sortais toujours un ou deux yeux et si il se déplaçait, je le trouvais 90% du temps avec en prime que des tuiles avec le symbole découverte. Il était pas arrivé en Lorien qu’il avait déjà 8 points de corruption… Côté militaire, l’Isengard a roulé sur le Rohan et je vous passe le Gondor qui n’a rien pu faire…

Bref… Doublement content ! :mrgreen: :twisted:

forest dit:J'ai pu faire une partie ce WE et bien... Ca en jète sévère. C'était un WE jeux entre potes et les 10 autres bavaient devant l'ampleur de notre partie.
Je jouais l'Ombre et j'ai jamais autant défoncé les Peuples Libres. Je ne mettais aucun dé à la Traque et je sortais toujours un ou deux yeux et si il se déplaçait, je le trouvais 90% du temps avec en prime que des tuiles avec le symbole découverte. Il était pas arrivé en Lorien qu'il avait déjà 8 points de corruption... Côté militaire, l'Isengard a roulé sur le Rohan et je vous passe le Gondor qui n'a rien pu faire...
Bref.. Doublement content ! :mrgreen: :twisted:

T as des photos?

Hello,

Nicarao dit:
forest dit:J’ai pu faire une partie ce WE et bien… Ca en jète sévère. C’était un WE jeux entre potes et les 10 autres bavaient devant l’ampleur de notre partie.
Je jouais l’Ombre et j’ai jamais autant défoncé les Peuples Libres. Je ne mettais aucun dé à la Traque et je sortais toujours un ou deux yeux et si il se déplaçait, je le trouvais 90% du temps avec en prime que des tuiles avec le symbole découverte. Il était pas arrivé en Lorien qu’il avait déjà 8 points de corruption… Côté militaire, l’Isengard a roulé sur le Rohan et je vous passe le Gondor qui n’a rien pu faire…
Bref… Doublement content ! :mrgreen: :twisted:

T as des photos?

+1 parce que tu as répondu à mon “NB” :twisted:

Donc tu n’as pas le choix (et pas d’excuses possibles) :china:

Tchao.
Laudaphnis.

Heu… la partie à eu lieu entre 2 heures et 6 heures du mat’ et on n’a pas bu que de l’eau…

Bref, pas de photos :|

Mais dès que j’ai les forteresses… Promis…

Bon alors voilà comme on demande souvent le fichier, si ça vous tente voici un lien pour le télécharger !

http://wtrns.fr/_3-DYHLj4ZXffec

Petite question à celles et ceux qui ont ‘commandé’ le set de citadelles à notre ami anglais.

Je n’ai pas de nouvelles de lui alors que je fais parti en théorie de la prochaine fournée.
Je lui ai envoyé quelques MPs mais pas de news.

Et vous ? Qu’en est il…

Idem, contact fin novembre, répondu ok mais plus de news. En même temps avec les fêtes, il est peu être parti et débordé maintenant…

Il a été malade mais il a reprit et donne des nouvelles sur son fil de discussion.