[LGDA] Ze topic pour la carte ultime : THE END...

Pareil, pas de réponse aux MP

K 62eme

Au pire, il y a la pâte à sel. :mrgreen: :clownpouic:

j’ai HORREUR d’écrire ce que je vais écrire, mais la situation l’exige, alors, que Dieu me pardonne :

“LOL”.

Il m’a envoyé le mail tant attendu :pouiclove:

oh Yeah

c’est parti pour manger des pâtes ( j’ai craqué pour les peintes …)

K 62ème :kingpouic:

PS: 61 à 70 work in progress

Ma série peinte décolle cette semaine. Arrivée prévue milieu de semaine prochaine.

Petite astuce, si vous payez par Paypal, faites un transfert d’argent privé, il n’y a pas de frais supplémentaires (déjà les frais de change sont élevés)

Hello, y aurait-il encore des gens partant pour l’impression de la carte ? Parce que ça m’intéresserait :)

Sinon si quelqu’un a encore le fichier numérique, parce que le dernier posté n’est plus dispo…

Merci d’avance :)

Hades dit:Ma série peinte décolle cette semaine. Arrivée prévue milieu de semaine prochaine.

Your item, posted on 14/02/13 with reference RJ541*******GB has been received at our international mail centre and is being made ready for despatch overseas.

:mrgreen:
Hades dit:Petite astuce, si vous payez par Paypal, faites un transfert d'argent privé, il n'y a pas de frais supplémentaires (déjà les frais de change sont élevés)

J'avoue j'ai hésité... Mais bon, étant donné la somme investie - non pas que j'ai pas confiance - mais j'ai préféré assurer le coup.
lordofmushrooms dit:Hello, y aurait-il encore des gens partant pour l'impression de la carte ? Parce que ça m'intéresserait :)
Sinon si quelqu'un a encore le fichier numérique, parce que le dernier posté n'est plus dispo

J'ai envie de te dire... BON COURAGE !!!

Pour la carte MP moi ton mail.

L’histoire de ce projet remonte a fort longtemps.

Il faut dire qu’il a fallu attendre qu’un taré se lance dans cette aventure.

Ce taré, c’est moi.

Perso, ça m’a rappelé l’histoire des TT-shirts (pour celles et ceux qui en ont eu un).

Mais j’avoue humblement que je viens de rencontrer mon maître.

Ce gars c’est sickdave ! il a créé des moules pour produire en masse des forteresses et il vend des set peints. Alors oui, ça peut paraître cher.

Aujourd’hui, nous sommes le 20 février 2013, soit 1 an et 18 jours depuis que ce topic existe.

Aujourd’hui, je viens de recevoir mon set de forteresses ! Je les déballe petit à petit, une par une (il y en a 17 en tout). Elles sont magnifiques.

Qui l’aurait cru ? On y est arrivé. J’y suis arrivé. J’ai mon édition over-limited_collector de LGDA.

Désormais, il ne me reste plus que 2 choses à faire :

1) apprendre à peindre et peindre toutes les armées
2) faire une photo

Bref, ce qu’il me reste à faire c’est du perso. Mais oui, aujourd’hui je peux le dire.

Cette aventure est désormais définitivement terminé !

Bon courage à celles et ceux qui attendent leur set. vous verrez, vous ne serez pas déçus…

Mon set peint arrivera dans les jours qui viennent. 8)

Pour moi, la dernière étape, ce sera de faire un compte-rendu de partie en photos avec la fameuse carte “king-size” et ces forts jolies forteresses. Mes armées sont déjà peintes, moi… :mrgreen: :wink:

J’ai reçu les miennes aujourd’hui aussi, et suis vraiment sur le cul par la précision de certains détails. Quand on pense qu’un mec s’est amusé à faire ca tout seul, c’est vraiment de l’artisanat !

Suis content d’en avoir fait l’acquisition, malgré le prix.

R2 dit:Mon set peint arrivera dans les jours qui viennent. 8)
Pour moi, la dernière étape, ce sera de faire un compte-rendu de partie en photos avec la fameuse carte "king-size" et ces forts jolies forteresses. Mes armées sont déjà peintes, moi... :mrgreen: :wink:

Bien joué pour les coup des figurines peintes.
C'est une compétence que je vais devoir acquérir dans les mois qui viennent.

Mais la partie avec photos elle est planifiée pour ce WE !

Autant vous dire que ça va envoyer du lourd, surtout que lors de ma dernière partie mon futur-ex adversaire s'est fait poutrer comme ce n'est pas permis par des jets de dés insolents (je crois que mes stats tounraient avec 80% de 5 et 50% de 6 -- autant vous dire que les combats / j'avais l'Ombre / tournaient en boucherie).

Pour info, vous l’avez imprimée en quelle taille la “grosse” carte ? J’ai trouvé un site qui peut en sortir une sur bâche 150x50 dans les 60 €.

lordofmushrooms dit:Pour info, vous l'avez imprimée en quelle taille la "grosse" carte ? J'ai trouvé un site qui peut en sortir une sur bâche 150x50 dans les 60 €.

De mémoire c'est du 90 x 120 (faudrait remonter dans les posts)

EDIT : Ah non,... 1ere page c est du 97 x 140 !
Hades dit:J'ai reçu les miennes aujourd'hui aussi, et suis vraiment sur le cul par la précision de certains détails. Quand on pense qu'un mec s'est amusé à faire ca tout seul, c'est vraiment de l'artisanat !
Suis content d'en avoir fait l'acquisition, malgré le prix.

Hello Hades,
Tu avais quel numéro sur sa liste?
The Rapid dit:
Hades dit:J'ai reçu les miennes aujourd'hui aussi, et suis vraiment sur le cul par la précision de certains détails. Quand on pense qu'un mec s'est amusé à faire ca tout seul, c'est vraiment de l'artisanat !
Suis content d'en avoir fait l'acquisition, malgré le prix.

Hello Hades,
Tu avais quel numéro sur sa liste?

n°58 - courage

Mon set de forteresses est enfin là !!! Je suis estomaqué par la beauté de celles-ci. Entre les voir en photo et les avoir entre les mains, il y a une différence… euphorisante :mrgreen:

Elles ne sont pas petites, dans la mesure où leur base fait 4 cm de diamètre, pour une hauteur moyenne de 5 cm. Ca monte même à 8,5 cm pour Orthanc et 9,5 pour Barad-Dûr.
Et là on dit un grand merci à Forest pour avoir concrétisé le projet d’une carte grand format :pouicbravo:

L’emballage est de premier ordre. chaque pièce est emballée dans un papier léger qui protège la peinture, puis il y a deux épaisseurs de plastique-bulles. Enfin, tout est parfaitement rangé dans une généreuse épaisseur de chute de papier de broyeuse.

entre le moment où j’ai eu le coup de foudre en les voyant et maintenant, il s’est écoulé… environ un an… :roll:

Franchement, pour tous les ardents adeptes de La Guerre de l’Anneau, si votre budget le permet, n’hésitez pas. Surtout que le vendeur est fiable.

http://imageshack.us/photo/my-images/96/comt.jpg/

Oui c’est vrai un grand merci à Forest.

ps : quelqu’un peut me donner les coordonnées du vendeur du set, je vais peut être me laisser tenter au final.

MP envoyé :)

merci :pouicok:

De rien, de rien…

C’est plaisir.

Hier soir, j’ai ENFIN pu jouer avec la totale pour une soirée / partie épique !
Je vous promets un C.R. de toute beauté avec des rebondissements assez inattendus…

Par contre, Tupak, j’ai bien peur que Sickdave ai arrêté de prendre des commandes. Enfin, tu verras !

forest dit:De rien, de rien...
C'est plaisir.
Hier soir, j'ai ENFIN pu jouer avec la totale pour une soirée / partie épique !
Je vous promets un C.R. de toute beauté avec des rebondissements assez inattendus...
Par contre, Tupak, j'ai bien peur que Sickdave ai arrêté de prendre des commandes. Enfin, tu verras !

Oui il a arrêté, j'ai envoyé un mail à tout hasard, mais bon tu me l'avais proposé à l'époque et j'avais dit non. Donc ainsi soit il.