[LGDA] Ze topic pour la carte ultime : THE END...

Hello,

forest dit:Tiens sinon pour le moment on n’a qu’une personne relais…
Bon évidemment, je m’occupe de la région toulousaine mais pour le reste.
:pouicboulet:

Je veux bien rassembler l’ensemble des commandes sur le 62 du côté de Lens : Il me semble avoir remarqué 2 autres commandes dans mon secteur :wink:

Tchao.
Laudaphnis.

Ulmo_F dit:Par ailleurs, je n'ai pas vu à quoi ressemblaient les forteresses. Y a-t-il des photos quelque part ?

Disponible ici : http://www.boardgamegeek.com/article/7454148#7454148

Yep…

Bon, j pense que je vais passer par http://www.rapid-flyer.com
En plus, il y a une offre ‘bienvenue’ avec une réduction de 10% pour la première commande :mrgreen: !

Hop, je viens de voirs que j’avais mis les forteresses, mais après réfléxion et avoir vu ce que c’était, je pense que je vais faire l’impasse dessus. Merci de m’en retirer.

Yep…

JudgeWhyMe dit:Hop, je viens de voirs que j’avais mis les forteresses, mais après réfléxion et avoir vu ce que c’était, je pense que je vais faire l’impasse dessus. Merci de m’en retirer.

Ok.

De toute façon, pour le moment, c’est une estimation pour faire les demandes de devis !

D’ailleurs pour info, je viens d’envoyer un mail pour rapid-flyer…

Attention : Tarifs Hors taxe :cry:

Yep…

Grumly dit:Attention : Tarifs Hors taxe :‘(

Si on est 30, ça fait au total (TTC) : 645.84 (avec la réduc’).

Soit par personne : 21.528 € par personne.

Reste à savoir si je demande un BAT (pour 15 €) ?

Au fait tu m’envoies quand le fichier ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Une chtite question, donc il s agira d une bache, mais n ait il pas possible d’y mettre sur carton?trop cher?trop compliqué?

Yep…

Nicarao dit:Une chtite question, donc il s agira d une bache, mais n ait il pas possible d’y mettre sur carton?trop cher?trop compliqué?

Disons que la bâche a été retenue suite à des expériences fructueuses en la matière.

Il semble que ce soit le moyen le plus simple pour ranger / déplier le tout ainsi que pour le transport.

Après, moi je dis ça en m’appuyant sur les experts… :holdpouic:

A ce prix là, j’en prend 2 ( bicoz cleub)

PS : MP ch’tit envoyé

franchement c’est vraiment un super tarif! avis d’expert :kwak:

forest dit:Yep...
Nicarao dit:Une chtite question, donc il s agira d une bache, mais n ait il pas possible d'y mettre sur carton?trop cher?trop compliqué?

Disons que la bâche a été retenue suite à des expériences fructueuses en la matière.
Il semble que ce soit le moyen le plus simple pour ranger / déplier le tout ainsi que pour le transport.
Après, moi je dis ça en m'appuyant sur les experts... :holdpouic:

Si les experts le disent...merci

Hello,

Krikounet dit:A ce prix là, j’en prend 2 ( bicoz cleub)
PS : MP ch’tit envoyé

… Et bien reçu :pouicok:

Tchao.
Laudaphnis.

Petite question d’ordre pratique : les frais de port s’élèvent à combien (environ) pour envoyer “une bâche” (je ne connais pas le poids ni la forme du colis, type poster ou non) ?

En tout cas, ce topic me fait hésiter à participer en achetant la carte, alors que je n’ai même pas le jeu :mrgreen:

Cela me dit bien, mais à voir selon le tarif.

du temps de A&A on avait tiré une bâche de 150x100 pour environ 27Eu / carte + 7Eu fdp, en sus on pouvait rajouter un tube pour le transport mais j’ai plus les prix du tube.

guizmo74 dit:
Ulmo_F dit:Par ailleurs, je n'ai pas vu à quoi ressemblaient les forteresses. Y a-t-il des photos quelque part ?

Disponible ici : http://www.boardgamegeek.com/article/7454148#7454148
Merci !

Bon du coup je laisse tomber les figurines et je ne garde que le plateau. Tu suis toujours forest ? :D

Et en passant, cette série n'est pas beaucoup plus jolie ?

Effectivement, elles sont un cran au-dessus. Je vote pour.

+1, par contre je vois pas la montagne du destin ds ce set.

En effet, elles sont plus jolies. Les détails sont plus fins. C’est du beau travail.

Par contre elles ne sont pas peintes. Serait-il possible d’avoir un devis peint pour les 2 types afin de se faire une idée ?

Merci