[LGDA] Ze topic pour la carte ultime : THE END...

On peut avoir des photos de la nouvelle carte en mode pliée ou tout autre agencement prévu pour un rangement ? :D

C’est juste un rouleau en fait. On avait effectivement envisagé de le faire imprimer sur un tissu pliable mais c’était compliqué.
Donc là c’est sur un support en néoprène. La map se roule en tube et est fournie avec un sac en toile pour la ranger.

Quelqu’un aurait une idée pour visualiser les Régions à 1 PV? Je voudrais un marqueur générique, pas trop compliqué à faire et joli. J’avais pensé à simplement posé un gemme de couleur, mais si quelqu’un avait une meilleur idée…

J’ai acheté sur eBay des pièces du monopoly seigneur des anneaux (les hotels et les maisons quoi ^^).
Je me sers des petits trucs pour les ruines, et des grands pour les cités à 1 PV !

(c’est pas mon image, sur celles-ci il s’en sert pour représenter les villes et les forteresses)

Oui, ça passe. Je vais tenter de faire une espèce de mini tour château, on va voir ce que ça donne.

juste un petit mot en passant pour remercier Vinsssounet une fois de plus, alors que je viens de recevoir mon gros rouleau de néoprène.
Les toiles sont de très belle facture, le conditionnement parfait
J’encourage ceux qui sont intéressés à passer commande.
Encore bravo et merci pour le boulot abattu :D

Vinsssounet dit:J'ai acheté sur eBay des pièces du monopoly seigneur des anneaux (les hotels et les maisons quoi ^^).
Je me sers des petits trucs pour les ruines, et des grands pour les cités à 1 PV !

(c'est pas mon image, sur celles-ci il s'en sert pour représenter les villes et les forteresses)

Salut j'ai fait de même j'ai acheté sur une brocante la boite entière (monopoly seigneur des anneaux) pour 2 euros. J'ai peint en noir tous les hôtels et mis un coup de brossage à sec pour vieillir les bâtiments (cela fait des forteresses correctes) et j'utilise aussi l'anneau doré (pion monopoly).
Pour le reste je l'ai mis au recyclage...La boite de monopoly hein :mrgreen:

Les différences d’impression, de couleur et d’épaisseur entre la bâche et le tapis:

Et moi, j’ai terminé mes forteresses! A part pour Morannon, je me suis servi d’un jeton de poker comme socle. Les 4 tours sont des pièces d’échec recyclées.

(celui qui arrive à tout identifier gagner une tringle à rideaux!)

Vinsssounet dit:Un temps limité qui se compte en mois tout de même ;)
On m'a assuré que ce serait encore là pour Noël et probablement pour 4-5 mois.

Il n'y a plus qu'une seule version disponible, la 140x97 sans forteresses de l'ombre.
Il vous reste une image avec les forteresses, histoire que je voie ce que j'ai loupé ?

Je suis sur que si tu leur écris ils le remettront.
Voilà le fichier : http://kaboum.fr/placard/carte_gda_128x88.jpg

Vinsssounet dit:Je suis sur que si tu leur écris ils le remettront.
Voilà le fichier : http://kaboum.fr/placard/carte_gda_128x88.jpg

Salut,
Serait-il possible d'avoir une photo de la partie de la map avec l'échelle politique ?
Est ce que les texte se lisent bien ?
Je vais pas tarder à la commander également mais je voulais être sur que l'image était meilleure sur ce point par rapport à la bache.
Merci

Salut,
l’échelle politique doit être le seul endroit dur à lire de la map, tu as tapé juste.
Ce n’est pas la taille qui est en cause, mais le fait que la police soit jaune entourée d’un fin liseré noir : le liseré est trop fin, c’est lisible mais bof bof.
Il y a des noms de lieux plus petits mais qui se lisent parfaitement parce qu’écrits en noir.
On est cela dit très loin de la qualité de la bâche qui avait certains textes illisibles.

guizmo74 dit:[
Serait-il possible d'avoir une photo de la partie de la map avec l'échelle politique ?

J'ai une partie prévue samedi, je ferai une photo.
Vinsssounet dit:Salut,
l'échelle politique doit être le seul endroit dur à lire de la map, tu as tapé juste.
Ce n'est pas la taille qui est en cause, mais le fait que la police soit jaune entourée d'un fin liseré noir : le liseré est trop fin, c'est lisible mais bof bof.
Il y a des noms de lieux plus petits mais qui se lisent parfaitement parce qu'écrits en noir.
On est cela dit très loin de la qualité de la bâche qui avait certains textes illisibles.

Merci pour ce retour.
Retrogamer dit:
guizmo74 dit:[

J'ai une partie prévue samedi, je ferai une photo.

Cool, ca m'intéresse de voir quand même comme çà se présente ;)

Si tu veux d’autres photos, demande avant samedi! :)

Chose promise…
L’échelle politique n’est effectivement pas super lisible :

contrairement aux noms des régions:

Et le packaging:

Super, merci pour les photos.
Du fait que l’échelle ne soit pas super lisible, je vais peut être rester sur la bache car c’est le seul élément qui me gênait vraiment. Et comme il se présente aussi sur cette version. Je vais voir…
encore merci pour tes photos,
super sympa !!!

Salut,

Je jette une bouteille à la mer avec ce gros déterrage…

Je souhaiterai imprimer cette map également.

Est ce qu’une âme charitable aurait la bonté et la gentillesse de me dire ou trouver le fichier ? 

Un grand merci d’avance.

Ludiquement,

Samy

Salut Samy,

Le lien donné par Vinssounet en son temps, c’est pas bon ? 

Amicalement,

Emmanuel

Salut et merci pour ta réponse rapide Ornifan.

Tu parles du lien “kaboum” juste au-dessus ?

Parce qu’il me semblait ne pas être en grosse définition quand je zoom dessus avec mon téléphone et du coup je doutais que ce soit le bon format. 

Edit : Effectivement, avec mon ordi c’est beaucoup mieux… 

Désolé pour l’action de boulet…

Mais surtout un grand merci à Vinsssounet pour ce super boulot !

Samy