Ce WE, je vais tenter de me faire quelques forteresses. A part la pâte fimo, quelqu’un connait un matériau pour façonner mes précieuses? (dans l’optique un petit budget, je vais pas investir pour un résultat incertain!)
(peut pas t’aider Retrogamer, connais quasi rien à la sculpture !) J’ai reçu ma map (et celle de Caribou) ce matin. Le matériau est vraiment superbe ! Y’a aucun problème de lisibilité, les moindres détails sont imprimés. C’est pas mal de la patate. J’avais pris 2-3 photos mais la lumière est trop merdique.
Je croyais l’avoir fait Le rendu est excellent. Tout est lisible jusqu’aux plus petits noms des rivières. Le matériau ne fait pas de reflets, n’est pas texturé, ça fait vraiment une jolie surface. C’est épais et on sent que c’est solide. Vaut mieux pas renverser du café dessus je pense par contre. J’avais fait une paire de photos mais mon appareil est vraiment minable et ça rendait dégueulasse.
Si y’a des gens qui sont intéressés encore, du coup c’est pas trop tard. Manifestez-vous et je vous envoie les liens vers l’endroit où on fait la commande.
Vinsssounet dit:Si y'a des gens qui sont intéressés encore, du coup c'est pas trop tard. Manifestez-vous et je vous envoie les liens vers l'endroit où on fait la commande.
Pourquoi ? Y a un temps limité pour commander ce tapis ? Il ne restera sur le site qu'une certaine durée ?
[3615mavie] Aujourd’hui pas de pont, bibi travaille. Une urgence à traiter, je finis ma matinée à 12h30, et je lance un facetime avec ma dulcinée. - Bonjour mon coeur (ouais ouais, no comment please) - Bonj… DING DONG - (voix tiers) Bonjour madame, un colis pour vous blablabla - Tiens, t’as commandé un tapis de poker? - … Ouais ouais, t’occupes! [/3615mavie] Commandé mercredi dernier, c’est super rapide! Plus qu’à attendre ce soir pour ouvrir mon précieux Je posterai des photos demain, avec mes forteresses. J’ai tenté hier la Lorien… Un massacre
Comme on peut voir sur les photos, les noms des régions sont parfaitement lisibles. Le néoprène en dessous fait que le tapis ne bouge pas d’un iota, et n’a aucune chance de rebiquer. La Moria, Fondcombe et Minas Morgul. Comme quoi la sculpture est tout un art
(pas la décence de poster la Lorien, vais tenter autre chose ce soir ou demain)
Sympa je trouve tes petites forteresses. T’avais déjà sculpté un truc avant ? Je crois que si je sculptais un truc pour la première fois et que je faisais ce que t’as fait je serais assez fier. Et alors, satisfait de la map ?
Bon du coup si quelqu’un est intéressé par une des versions Forest (bâche) je vais pas me garder 2 maps géantes. Je crois qu’on l’avait payée 17€ ? 15€ + frais de port elle est à vous !
Vinsssounet dit:Bon du coup si quelqu'un est intéressé par une des versions Forest (bâche) je vais pas me garder 2 maps géantes. Je crois qu'on l'avait payée 17€ ? 15€ + frais de port elle est à vous !