[ LGDLA DeLuxe]: Le Résumé des Infos

Roberto Di Meglio On BoardGameGeek said dit:However this means to have committed partners for each language version.


Asmodée a sans nul doute du être contacté et refuser la proposition donc à moins de prendre M. Marc Nunes en otage :cry:

Lilian dit:
Grumly dit:Tous à vos mails pour Asmodee.

Est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de rédiger un truc propre à envoyer au mail d'asmodee ? (J'ai pas trop le temps)
Moi je suis prêt à l'acheter sans discuter en français.
D'ailleurs c'est quoi le mail d'asmodée ?


Je prépare une version courte des que possible, l'adresse mail est : asmodee@asmodee.com

Je viens d'envoyer mon mail à Asmodée. Allez, les gars qui sont partants, il faut tenter le coup.

xoltar dit:Je viens d'envoyer mon mail à Asmodée. Allez, les gars qui sont partants, il faut tenter le coup.

J'ai aussi envoyer le mail, je suis partant !

Email envoyé également, merci pour la bafouille :pouicok:

courriel envoyé aussi, en Français je franchis le rubicon!!

ps: merci pour le courriel

vous avez tous envoyé la version longue ?

Grumly dit:vous avez tous envoyé la version longue ?

Moi oui je suis motivé !

Yep...

:pouicok:

Grumly dit:vous avez tous envoyé la version longue ?


ouaip, je suis motivé!

Bonjour à tous les amoureux de la Guerre de l'Anneau,

Effectivement, Asmodee a édité et distribue encore actuellement la Guerre de l'Anneau, pour la France. Toutefois, nous ne pouvons vous confirmer à cette heure que la nouvelle version collector sera éditée et distribuée par nos soins.
Nous vous sommes reconnaissant pour les nombreux courriels envoyés à cette attention.

Par ailleurs, nous sommes plusieurs dans nos bureaux à baver d'envie devant cette magnifique version collector.
:pouicok:

Sur ce je vous laisse avec le commissaire divisionnaire Biallès, qui sera enchanté de répondre à vos questions.
"Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez que vous en serez les premiers informés..."

aegnor dit:Bonjour à tous les amoureux de la Guerre de l'Anneau,
Effectivement, Asmodee a édité et distribue encore actuellement la Guerre de l'Anneau, pour la France. Toutefois, nous ne pouvons vous confirmer à cette heure que la nouvelle version collector sera éditée et distribuée par nos soins.
Nous vous sommes reconnaissant pour les nombreux courriels envoyés à cette attention.
Par ailleurs, nous sommes plusieurs dans nos bureaux à baver d'envie devant cette magnifique version collector.
:pouicok:
Sur ce je vous laisse avec le commissaire divisionnaire Biallès, qui sera enchanté de répondre à vos questions.
"Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez que vous en serez les premiers informés..."


Quelle réactivité :pouicbravo:

Dommage que ce ne soit pas pour nous apporter une super bonne nouvelle (mais en soit ce n'est pas non plus pour nous apporter une mauvaise)

Go Aegnor Go !

En même je propose à tout ceux que cela intéresse d'envoyer un mail s'il ne l'ont pas déjà fait. Cela motivera peut-être un peu plus asmodée.

Est ce qu il y a un courriel type?ou on ecrit quelque chose a notre sauce?

Le courrier est quelques posts plus haut :wink:

Ok mail envoyé

Je crois que j'ai trouvé le mail type, qui commence par "Bonjour tonton Siroz" (non... ?) mais pouvez-vous me confirmer l'adresse où l'envoyer ?

Si nous sommes suffisamment nombreux, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait pas une édition française : tout le boulot de traduction a déjà été fait !

Merci à vous de vouloir entretenir une liaison épistolaire avec mon Outlook professionnel. Mais très sincèrement, je pense que vous auriez plus intérêt à recenser les personnes intéressées (si j'ai bien compris la démarche) directement sur le forum.

Une chose est claire toutefois, si nous avons confirmation (ou pas) de cette édition par nos soins, je viendrais personnellement vous en informer ici même.

Et sinon pour célébrer dignement votre initiative, je citerais Éowyn dans le Retour du Roi : "Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.".

:D

aegnor dit:Merci à vous de vouloir entretenir une liaison épistolaire avec mon Outlook professionnel. Mais très sincèrement, je pense que vous auriez plus intérêt à recenser les personnes intéressées (si j'ai bien compris la démarche) directement sur le forum.
Une chose est claire toutefois, si nous avons confirmation (ou pas) de cette édition par nos soins, je viendrais personnellement vous en informer ici même.
Et sinon pour célébrer dignement votre initiative, je citerais Éowyn dans le Retour du Roi : "Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.".
:D

Ok ben moi j'ouvre un sujet tout de suite...

Tiens petite question, car je n'arrive pas à trouver toutes les infos...

Quel est le contenu exact de cette version?

En fait, est-ce que sont incluses des figurines pour:
- Gandalf le Blanc
- Elessar
- Gollum

Si quelqu'un a la réponse...