[ LGDLA DeLuxe]: Le Résumé des Infos

Pour répondre au post du dessus, cette version contient à coup sur :
Le seigneur des Anneaux + le contenu Wargame de l'extension bataille du Tiers Age (mais pas les plateaux additionnels, et les règles spéciales.)

Il y aurait à priori les fig de Gandalf le Blanc et Aragorn le Roi, et on parle aussi de Gollum.

Si je trouve plus précis je ré-informerai.

édité piour éviter de jeter la confusion

A priori la photo que tu as mis c'est du fan made et pas de la version deluxe.

Mince je pensait qu'elle avait été pris à Essen, bouh dommage c'était beau :D

ça par contre c'est bien à Essen :
http://richardbliss.typepad.com/richard ... ition.html

Bon, d'après le site de Veldrin (béta-testeur de la première heure et qui a participé à la réécriture des règles pour cette édition Collector - livret de 80 pages quand même)...il y aurait une figurine pour Gollum (ce qui porte le total à 246) mais il n'est pas mentionné de Gandalf le Blanc ni Elessar.

Son site pour ceux qui ne connaissent pas:

http://web.telia.com/~u04101418/wotr/wotr.htm

Zeyd dit: il y aurait une figurine pour Gollum (ce qui porte le total à 246) mais il n'est pas mentionné de Gandalf le Blanc ni Elessar.


C'est confirmé par Francesco sur BGG. Leurs arguments se tiennent, même si on peut être un peu déçu.(donc gollum est bien là mais pas les 2 autres bouses que vous citez)

Maintenant, la plupart (voire la totalité) des gens interessés par cette édition Collector ont déjà l'édition de base... donc déjà une figurine Aragorn et une Gandalf... suffit de les peindre pour avoir ainsi Elessar et Gandalf le Blanc...

Ici on voit bien Gollum en effet...

Sachant que moi j'ai déjà la figurine de Gollum (en non peinte évidemment) car elle était offerte pour toute commande sur le site de FFG à une cartaine époque.

Et elle ne sert à rien sauf à faire jolie (mais bon moi j'aime bien quand ca fait jolie)

Bonjour à tous les fans de La Guerre de l'Anneau,

Asmodee n'éditera pas la version collector de La Guerre de l'Anneau. En effet, Nexus est depuis Age of Conan, officiellement distribué par EDGE en France (également distributeur de FFG, éditeur de la version collector en langue anglaise).

Ludiquement,

L'équipe Asmodee

PS : snif. :cry:

Bon ben faut demander à Edge alors ? :kingboulet:

Dncan dit:Bon ben faut demander à Edge alors ? :kingboulet:

Bah j'avais posé la question directement sur le forum de Edge en voyant la sortie FFG (puis j'ai vu le sujet ici, et je me suis inscrit sur le site, le forum et sur la liste des personnes intéressées).
La réponse fut alors la suivante:
Une vf n'est absolument pas prévue.
Concernant le nombre de jeux disponibles, c'est à ma connaissance 2000 dans le monde: 1500 aux US et 500 en Europe. Nous allons bientôt lancer les réservations sur notre site, mais vu la rareté du jeu, nous n'en aurons vraiment pas beaucoup... D'un autre coté, à 300€ la bête, ça va calmer les ardeurs...


J'ai reposé la question en parlant de la presque cinquantaine de personnes intéressées, avec une copie du mail envoyé à Asmodée mis en copie ici, et une copie de la réponse d'Asmodée.

Ciao,
LoneCat

LoneCat dit:Une vf n'est absolument pas prévue.


Sic.

Ok ben je commande ma version en anglais alors

EDGE va peut-être réagir différemment, en voyant la mobilisation sur le forum ; allez, quoi, il y aura bien 300 amateurs francophones pour cette version, surtout qu'à ce prix là, justement, beaucoup de fans hésitant à cause de la langue franchiront le pas si c'est une VF.

aegnor dit:Bonjour à tous les fans de La Guerre de l'Anneau,
Asmodee n'éditera pas la version collector de La Guerre de l'Anneau. En effet, Nexus est depuis Age of Conan, officiellement distribué par EDGE en France (également distributeur de FFG, éditeur de la version collector en langue anglaise).
Ludiquement,
L'équipe Asmodee
PS : snif. :cry:


Arretez moi si je me trompe mais :
-les droits de la VF de War Of The Ring sont toujours la propriété d'Asmodée, et c'est pour ça que Edge ne peut le faire
-Roberto Di Meglio est le PDG de Nexus
-C'est Roberto Di Meglio lui-même qui m'a dit de contacter Asmodée (ça c'est acquis)

Il y a donc quelque chose que je n'arrive pas à suivre.
Enfin attendons de voir si Edge répond au mail qu'à envoyer LoneCat, mais bon autant Asmodée j'aurait pu y croire, autant Edge ... ce n'est pas des super communiquant.

LoneCat dit:
Une vf n'est absolument pas prévue.
Concernant le nombre de jeux disponibles, c'est à ma connaissance 2000 dans le monde: 1500 aux US et 500 en Europe. Nous allons bientôt lancer les réservations sur notre site, mais vu la rareté du jeu, nous n'en aurons vraiment pas beaucoup... D'un autre coté, à 300€ la bête, ça va calmer les ardeurs...



A noter que si le chiffre de 2000 semble correct aujourd'hui, le 1500/500 est faux puisqu'il y a déjà 300 copies allemandes et 300 anglaises de prévues pour l'Europe en 2009 donc du 400/600 (contre 750/250 dans les estimations d'Edge)

Bon ben je l'ai commandé sur un site italien où il est à 250€ alors ...

Lilian dit:Bon ben je l'ai commandé sur un site italien où il est à 250€ alors ...


traître :modopouic:

Sans blague, j'en viendrai peut-être là aussi, mais ce n'est pas un achat que j'ai un besoin urgent de faire, si déut 2010 aucun espoir de version francaise il y a alors j'achèterai sur la 2eme vague de 1000 et tant pis si c'est à 300€ à ce moment là.

C'est pas comme si ce jeu allait etre en pénurie de suite.

Mais je pense que je ne franchirai jamais le cap de l'acheter en Anglais, ce jeu contient trop de cartes et de règles complexes pour que je réussisse à le faire jouer en langue de shakespeare, donc pour moi ce sera probablement VF ou rien, en tout cas ce sera en 2010 je suis pas pressé.

Tu peux m'envoyer le lien par MP stp? J'ai pas envie de commander sur FFG vu les frais de port et tout le toutim, merci !

Grumly dit:traître :modopouic:

Je le prends un peu comme une insulte mais bon... les réservations sur le site de FFG sont parties en moins de trois jours. Donc si tu veux attendre c'est ton choix mais c'est comme beaucoup de chose, je pense qu'il est assez dur de trouver certains jeux aujourd'hui qui ont été fait dans des quantités limités. Personnellement, je n'hésite plus. Je préfére être déçu que frustré.

Maintenant, si il y a une publication en français, je la prendrais et je revendrais ma version anglaise.

hmm pour moi il est à 299 euros...connerie de site