Liaison compte TT et compte forum

Bonjour, j’ai relié mon compte TT avec le même nom d’utilisateur avec mon compte forum mais lorsque je survole un avis que j’ai posté par exemple on ne voit pas le nombre de message que j’ai posté sur le forum.

Ce n’est pas bien grave en soi mais après avoir effectué une recherche dans cette section du forum je n’ai pas trouvé la réponse à mon interrogation.
Y a-t-il une manipulation à effectuer que j’aurai oublié ou est-ce normal car un modérateur doit s’en occuper ?

Merci d’avance pour votre réponse et j’espère pouvoir aider d’autres gens qui se poserait la même question par la même occasion

Bonjour,

En fait, les informations liées au compte (nombre de messages, de partie, de jeux, etc…) ne s’actualisent pas automatiquement, mais seulement lorsque l’on poste un nouvel avis. Au prochain avis que vous posterez sur un jeu, toutes ces informations se mettront à jour d’elles-mêmes. :wink:

Merci beaucoup :)

benderouen dit:Bonjour, j'ai relié mon compte TT avec le même nom d'utilisateur avec mon compte forum

hum... il y a une action spéciale à faire? parceque j'ai un problème de connexion, lorsque je veux poster un avis, je doit me reconnecter, même si j'ai posté sur le forum avant...

Je fais un peu d’archéologie forumesque, parce que je me pose la même question : comment lier compte forum et compte trictrac, et avoir, par exemple comme certains, le lien vers ses avis sous son avatar forum ?

Scylite dit:Je fais un peu d'archéologie forumesque, parce que je me pose la même question : comment lier compte forum et compte trictrac, et avoir, par exemple comme certains, le lien vers ses avis sous son avatar forum ?

Dans la colonne de gauche rubrique Espace Membre -> Gérer son Espace -> Lien forum (c'est la dernière rubrique) :wink:

Merci beaucoup :)

Bonjour

quand je clique sur ma ludothèque je me retrouve systématiquement sur la ludthèque d’une autre personne qui a un mille bornes (entre autres).
il faut qu’à chaque fois j’aille sur gérer mon espace et que je lie mon compte forum à un autre compte…(icone avec des aimants)

je suis sur firefox, j’accepte les cookies de ludobase.net.

Ps j’ai le même souci à la maison…

Merci