Bonsoir
Yep libellud fait vraiment un bel effort au niveau des graphismes.
Et pas que ! J’ai joué à Seasons à Cannes et je l’attends avec impatience .
A+
lubjisen dit:J'ai joué à Seasons à Cannes et je l'attends avec impatience.
+1 (+2 même car j'y ai fait 2 parties)

Seasons sera-t-il de saison à Paris est ludique ?
Oui, il sera en démo sur le stand d’Asmodee
http://asmodee.com/ressources/articles/paris-est-ludique-c-est-ce-week-end.php
c’est clair que c’est joliment chiadé…!..après c’est tjs une question de goût. perso je trouve ça très charmant, mais peut-être que je pourrais vite faire une overdose de sucré et finir par avoir besoin de me mettre un genre plus noir sous l’oeil, je sais pas quelque chose de moins édulcoré, moins lisse… mais c’est histoire de chercher le bémol… il me semble que pour le moment, dans le style, ma ludo n’a que Dixit …et Noé très kawaï aussi. Bref chez Libellud ils ont bien compris que lorsque les illus plaisent, le jeu plait. et ça c’est cool.
Et vivement Season !!
Magnifique site que j’avais déjà regardé.
Il serait bon d’envoyer l’adresse à des illustrateurs comme Michael Menzel. Cela lui ferait du bien de savoir qu’on peut illustrer autrement à chaque jeu.
caransilman dit:Magnifique site que j'avais déjà regardé.
Il serait bon d'envoyer l'adresse à des illustrateurs comme Michael Menzel. Cela lui ferait du bien de savoir qu'on peut illustrer autrement à chaque jeu.
Bonsoir
Ca dépends, il n'a peut être pas toute latitude pour faire ses illustrations, c'est peut être les éditeurs qui lui 'dictent' ce qu'ils veulent faire.
A+
Elles sont magnifiques en effet.
Mais pour moi, c’est DIXIT 3 qui est le plus réussi de tous ! Quelle merveille !
(help me est pas mal non plus, je ne l’ai pas encore vu cité)