Libellud de la beauté époustouflante des illustrations

Bonjour,

Je suis tombé sur ça et j’ai été littéralement SCOTCHÉ par les illustrations présentées :

http://www.libellud.com/news/univers-li … ellud.html

Du très très beau en tout cas :pouiclove: :pouiclove:

Sans oublier les autres images que l’on peut trouver sur TT ou autre !!

J’attendais déjà Seasons avec grande hâte, je pense que ce ne sera plus le seul :pouicok:

Merci à Libellud d’apporter autant d’importance aux illustrations, tout simplement !!

Et vous, vous en pensez quoi ?

Bonne journée !!
:1900pouic:

Clairement les illustrations sont époustouflantes, et ce qui m’épate le plus, c’est le point d’honneur qu’ils y mettent depuis le début !
A part Bugs & Co qui n’a rien de follichon … C’est un sans faute.

:shock: :pouicok: Magnifique

C’est pas faux :mrgreen:

sangohan357 dit:Clairement les illustrations sont époustouflantes, et ce qui m'épate le plus, c'est le point d'honneur qu'ils y mettent depuis le début !
A part Bugs & Co qui n'a rien de follichon ... C'est un sans faute.

Parfaitement !
Et ce Seasons, plus j'en vois, plus j'ai hâte qu'il sorte.
l Seasons, un jeu de Régis Bonnessée, illustré par Naïade. Sortie fin Août 2012.
60mn / 2 à 4 joueurs / 12ans et +
Dans ce jeu de stratégie et de gestion de main, devenez un puissant mage et participez au célèbre tournoi des douze saisons afin d'obtenir le titre d'archimage du royaume de Xidit !

"Xidit", non, non, non, ça ne va pas du tout comme nom, ça ressemble trop au nom de l'un de leur jeu (comment ça c'est fait exprès ?) !

tiens d’ailleurs je ne sais pas si on peut les contacter juste pour leur indiquer eventuellement une illustratrice a surveiller/essayer…

parce que je connais quelqu’un qui pourrait avoir un style pouvant peut être aller avec Libellud (enfin plus proche des trucs a la Dixit peut être)…

Tiens, on a devancé mon Post, ayant moi même très recemment bavé sur le site de Libellud…Moi aussi, j’ai été bluffer par la profusion de projet tout plus magnifique les uns que les autres de l’éditeur…ça donne envie :pouiclove:

Cela me confirme que Libellud est en passe de devenir un de mes petits favoris…dernière partie de Dixit Odissy et Et Toques hier après midi…du bonheur en famille !

dindon76 dit:Tiens, on a devancé mon Post, ayant moi même très recemment bavé sur le site de Libellud...Moi aussi, j'ai été bluffer par la profusion de projet tout plus magnifique les uns que les autres de l'éditeur...ça donne envie :pouiclove:
Cela me confirme que Libellud est en passe de devenir un de mes petits favoris...dernière partie de Dixit Odissy et Et Toques hier après midi...du bonheur en famille !

C'est clair qu'il y a de l'encre dans l'imprimante chez Libellud :mrgreen:
Modeste et Génial dit:
C'est clair qu'il y a de l'encre dans l'imprimante chez Libellud :mrgreen:

Effectivement, certain devrait en prendre de la graine :mrgreen:

Très beau boulot! :artistpouic:

Du très beau boulot mais en plus on a l’impression qu’il y a un coup d’accélérateur sur les projets !

Merci pour vos gentils témoignages ;) Pleins de jolis projets en effet cette année aussi bien pour les plus jeunes que pour les plus “velus” ;)

On a hâte de par chez nous de voir aboutir tout ça :)

Et les nouvelles illustrations d’Himalaya, c’est pour quand???

Himalaya va être réédité ?

je vais une faire mon rabats-joie, mais pas vraiment scotché personnellement :oops: . Je ne suis pas fan de cette tendance graphique, comme on rencontre en BD, de dessins qui font vraiment trop Photoshop dans leur couleurs. Les dégradés sont trop lisses, les tons me semblent toujours les mêmes. D’ailleurs au premier coup d’oeil j’ai cru que c’était les mêmes illustrateurs (alors qu’en fait les dessins sont très différents).

Mais bon je ne crache pas trop dans la soupe :D et ça fait du bien d’avoir ces univers un peu oniriques et colorés par rapport à tous les graphismes réaliste et sérieux qu’on a trop tendance à voir

et puis c’est sympa cette mise en avant des illustrateurs :pouicok:

Je trouve ça très beau ça fait conte de fée et c’est un univers qui me plait.

Et la fille qui ressemble à la Joconde enceinte franchement magnifique.

@ Kubembois : qui sait ^^

ocelau dit:je vais une faire mon rabats-joie, mais pas vraiment scotché personnellement :oops: . Je ne suis pas fan de cette tendance graphique, comme on rencontre en BD, de dessins qui font vraiment trop Photoshop dans leur couleurs. Les dégradés sont trop lisses, les tons me semblent toujours les mêmes. D'ailleurs au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était les mêmes illustrateurs (alors qu'en fait les dessins sont très différents).

C'est vrai Oceleau qu'entre Naïade et Xavier Colette, je me suis fait avoir. Ceci dit, on ouvrirait un Spirou magazine des années 70 on aurait la même impression de nombreuses séries dont les couleurs sont semblables, pour ne pas dire le dessin dans certains cas. Il y a des effets de mode, parfois c'est de la paresses, d'autres fois du suivisme, ça devient aussi des "écoles", des systèmes de contraintes pour créer dans une - très - relative uniformité. Sûr que ces dégradés "teinteront" nos souvenirs des années 00 et 10.

En tout cas, je le répète ici je suis pour ma part très fan et je serai ravi de jouer à Dixit alors que les illus de la boîte originale ne m'ont jamais séduit - pour tout dire et sans doute pour une raison très personnelle que je ne connais pas encore - allo Docteur ? - elles me fichent le bourdon.
Sinon, on dirait les Maximonstres penchés au-dessus de leur roi :-)

Seasons est très excitant aussi et les dessins de Naïade me font une drole d'impression ; je le trouve vraiment dans le très haut du panier - compo, dessin, couleurs...

effectivement du très beau boulot. Déjà “Dixit” et “Et toque!” je trouvais qu’on avait un superbe rendu graphique. Seasons, je suis tout moubourré depuis un moment.

Mais là… :pouicbravo:
Des deux mains même.
Du très bon boulot d’illustrateur. Effectivement c’est dans la tendance actuelle mais ça n’en reste pas moins du très bon boulot.

J’ajoute ma contribution aux louanges.

Très attirantes et superbes ces illustrations. J’attends avec une certaine impatience les sorties de ces jeux ^^…