Libellud nous prépare Dixit-Jinx

Je pointe pour le milieu du carré (2ème colonne, 2ème ligne) ça pourrait être pas du tout abstrait et être une mèche de cheveux du célèbre Pouïck ^^

Je pointe celle du bas au milieu. Le T-shirt est en forme de T et puis un T-shirt ça ne peut-être qu'avec un Pouick dessus, ils l'ont juste omis pour nous tromper :)

Je pointe la dernière car je surfe pour aller sur TricTrac.

1ère ligne 3 ieme colone car TT c'est mon ADN!

Tom, rassure-toi, j'ai l'objet à l'oeil... Et j'ai déjà joué, et, en toute mauvaise-foi et jalousie féroce dit que c'était tout pourri par principe contestataire qui dit que si c'est pas moi qui ai eu l'idée ou si c'est pas moi qui le dessine, c'est perfectible.

3ème ligne, 1ère colonne.

Ça me fait penser à la gueule grande ouverte (langue, luette..) de quelqu'un en train de râler.

D'ailleurs si ça se trouve, ça va être trop cher pour ce que c'est, et les cartes ne seront même pas toilées, ou pire ne rentreront pas dans des pochettes standard. :]

@ Roswell : 15 euros ma bonne dame :)

Instantanément répondu celle du milieu à cause du backgammon aussi.

Ca sent le hit a plein nez. J'ai même l'impression que ce jeu surpassera en intérêt et ambiance, Dixit premier du nom.

1ere ligne 3 eme colonne : car Tric Trac est le fil rouge qui rassemble un nombre infini de joueur...

Sinon, 1ere ligne 1ere colonne c'est aussi que des T...

Moi je prends le premier en haut à gauche et ce jeu me tente bien. On a bcp joué à dixit et on a été très très déçu par odyssey et ses cartons de vote inutilisables (tellement qu'on ne l'a finalement pas acheté malgré les superbes nouvelles illustrations).

Le Doc aime bien les trucs croulants... par conséquent, il s'agit forcément de la carte en bas à gauche.

Je comprends pas trop, si le joueur actif donne une description volontairement erronée, que mettons les 4 autres joueurs se trompent, il a au final gagné 4 tuiles et doit en rendre 1 seule?

"Mais si aucun des joueurs ne trouve la bonne carte, le joueur actif doit rendre une des cartes gagnée précédemment."

Dans ce cas, il ne récupère pas les cartes désignées par les autres joueurs.

Pour moi, c'est le premier en haut à gauche : une multitude te T comme Tric et une autre comme Trac. Non ?

Et sinon, c'etait quoi la bonne réponse ?(celle du milieu ?)

Et au final c'est quoi la bonne réponse ?

3ème ligne, 2ème colonne.

Le pull rouge en train de sécher me fait bien penser à TT l'un sur l'autre ;-)

Allez je vous donne la solution : C'était celle du centre qui représentait les flèches du plateau de jeu du Tric Trac.

Merci docteur !