C'était au Weje, Dans les pyrénées, il était peut être trois heures du matin, probablement 4 heures le samedi soir.
A la table :
Arthemix, wouhaaaaa, un pro du jeu...
Krazey, doublewouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh; un méga pro du jeu !!
Jesuska, Tripleeeeee ouhaaa, il est né avec une boite du survivant dans le landeau,
Gaby, la petite fleur de jesuska qui vit au milieu de dizaines de boites de jeu,
Moi-même, puisqu'il fallait un peu pourrir la partie,
Et Libellulie, bien sur.
Au centre de la table, un bon gros jeu allemand : Schrille Stille, le top du top du jeu de reflexion, le tric trac de platine.
Bien sûr arthemix c'est arraché les cheveux en tentant d'expliquer la règle pendant qu'on se ticochait la gueule jesuska et moi-même.
Bien sur krazouille se l'est pêté en faisant semblant de maitriser le jeu,
MAIS AU FINAL, LA LILI, ELLE A BOUFFE DU HARDGAMER CE SOIR LA
ELLE A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!
Houaaaaa, trop fort, 860 points de hargamers au tour de la table et c'est lili qui gagne.
BRAVO LILI, tu as mis la patée à krazey arthemix et jesuska, sur une même table de jeu, bienvenue chez les hardgamers.
BdC
Boule de cristal dit:
Gaby, la petite fleur de jesuska qui vit au milieu de dizaines de boites de jeu
euh... un peu plus, la pauvre...
Bien sûr arthemix c'est arraché les cheveux en tentant d'expliquer la règle pendant qu'on se ticochait la gueule jesuska et moi-même.
Titiiiiiiiouuuuuuuuuuuu!!!.... Prrrr prrr prrr prrr prrrrr!!!r chhhkshhhhhh!!
Ticoooooooooche !!!!!!
BRAVO LILI, tu as mis la patée à krazey arthemix et jesuska, sur une même table de jeu, bienvenue chez les hardgamers.Je dois le reconnaitre, bravo !
Ellllllee Tricchhhheeeee !!!!!!!!
Pfffeeee pour nous convaincre de voter pour elle a Schrille Trille, elle a fait sa Loana debout sur la table... Boule applaudissait, Arthémix bavait, Gaby était verte de rage de se faire voler la vedette, et moi j'étais ecoeuré que imitation de Ray CHarles n'est pas eu le même succès !
Quand je vous dis qu'elle triche
Re pffeee
Krazey
Pfffffff......
Moi au moins, j'essaye pas de mettre mon doigt partout !
Mais c'est vrai qu'être en bas du classement c'est rude !
Ca n'autorise pas a saigner sur les jeux....
koukouuuuuuuuuuuu
j'ai inventé un jeu avec du sang et un papier
ça s'appelle sang papier. délire non? je ferai des animations dans les camps de réfugiés mutilés du kossovo, ils ont déja la moitié du matos.