Ré-édition de Libertalia

[Libertalia]

Bonjour

Quelqu’un sait si Libertalia sera un jour ré-édité ?

Sondage : Qui serait intéressé ?

Merci

Hello, 
Il me semble que Marabunta n’existe plus vraiment (fusion avec Space cowboys il me semble),  

Du coup, à moins qu’un éditeur reprenne ce jeu ce qui est risqué car il n’a pas eu le succès qu’il méritait, ça me paraît tendu…  
Domage, j’aurais bien aimé des extensions et tout, ce jeu avait un potentiel incroyable !

erween dit :Hello, 
Il me semble que Marabunta n'existe plus vraiment (fusion avec Space cowboys il me semble),  

Du coup, à moins qu'un éditeur reprenne ce jeu ce qui est risqué car il n'a pas eu le succès qu'il méritait, ça me paraît tendu...  
Domage, j'aurais bien aimé des extensions et tout, ce jeu avait un potentiel incroyable ! 

Je suis d'accord , il n'a pas eu le succès qu'il méritait .....c'est dommage bon ben si un éditeur passe par la , je pense que ça intéresse du monde ...

Yes ce LIBERTALIA est vraiment excellent : matériel impeccable (cartes à sleever cependant), règles accessibles, très fun et interactif.
Ambiance garantie autour de la table et plus on est de fous et plus on rigole.
Par contre les joueurs expérimentés à ce jeu (qui connaissent les cartes) auront un gros avantage sur les découvreurs du jeu.
Un pilier de notre ludothèque.

J’ai vérifié vite fait sur la toile…impossible de le trouver en vente en neuf.
Et ne comptez pas sur moi pour vous vendre mon mien.