Bonjour,
Cela fait plusieurs parties au compteur avec jeu.
Mais hier je ne savais pas quoi faire…
Si la carte nous demande de payer de 3 doublons (l’action est pour défausser un autre personnage) et que nous n’avons que 2 doublons. Peut-on poser la carte quand même ? Doit-on donner les 2 doublons même si l’action ne se fera pas ?
Est-on obliger de faire les actions sur les cartes ?
Merci pour vos réponses…
PS : je me réponds à moi même j’ai trouvé la faq : http://fr.marabunta-games.com/?p=598
Zogotounga dit:ah, c'est tout ! bon, ben j'ai juste à expliquer à ma fille ce que signifie encadrer/encoller/encorner (cocher la bonne réponse) et hop, on joue !![]()
bah c'est bien pour cela qu'il est marqué 14+ sur la boite de jeu, l'âge ou l'on sait (en théorie ou en pratique ou les 2) ce que c'est (fille ou garçon) que la sodomie...
