Bonjour a Tous !!
La 4eme Session des Après Midi ludique du Dragon Libournais aura lieu le après pas mal d’hésitation le Dimanche 15 Mars 2009 a partir de 14h00 !!
Comme d’habitude des Tas de jeux en Pagailles, a jouer a rejouer (on doit amener un soixantaine de jeux récent et plus anciens). Si vous désirez nous faire découvrir un jeu c’est le moment, prenez le sous le coude et passer nous voir…!!
Vous aurez la possibilité de pouvoir testé les Tribus Zoondo afin de pouvoir faire le tournoi lors de la Convention des Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (11 et 12 Avril 2009)
Et je l’espère un petit aperçu de se qu’on vous réserve en termes de jeux en 3D pour la Convention ![]()
Centre de Loisir 6/15 Ans
Salle du Mille Club
109 Rue de la Roudet
33500 Libourne
Une Participation symbolique de 1euro (pour les hors asso) sera demandé.
Je vais pas refaire une liste complete des jeux vous pourrez la retrouver là
Mais aux chapitres nouveauté :
- BattleStar Galactica
- Tokyo Train
- Probablement une petite démo de Leader One en vu du Mini Championnat avec les Gens de Créons…
Cool ! c’était bien sympathique lors des autres éditions. ! je vais faire une tentative de visite mais avec mon nouveau emplois du temps j’ai presque tout mes week-end de bloqués… une édition en semaine sauverai mon état de manque ludique… mais c’est pas très grand public ça …
Le Problème est assui que la Majeur partie d’entre nous bossons la Semaine (Perso, Je Travaille un week-end sur 2 en moyenne )
Je fait remonter l’infos pour ne pas que vous oubliez de venir échanger quelque partie se dimanche ![]()
Aucun probléme pour la démo de Leader One.
@ Dimanche
Nickel !! çà va pédaler !!!
kelstar korene dit:- BattleStar Galactica
J'en suis !
Ce sera avec plaisir !!
![]()
Ce fut une petite aprem sympa par ce retour du beau temps !!
Désolé pour la ptt boulette de “Galactica” me suis gauffré de paquet quand je me suis rendu compte que j’avais pas ajouté de car sup’ pour gaïus baltar et Boomer ![]()
Faudrais que je recupére des photos de la série original, les têtes associé aux noms me parlent plus !! je me ferais une version vintage ![]()
Sinon de l’autre coté le colloseum c’est plutot bien passé… Certain sont resté tard pour Faire du Leader One !!
La mois prochaine surement pas d’apres Midi ludique car Gros Week end ludique en vue : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=60886