[Liège]
Hello,
Depuis qq mois je me suis intéressé à http://www.onvasortir.com , j’ai trouvé " l’outil " très pratique et facile.
Chaque région a son “OVS”.
La province de Liège > http://liege.onvasortir.com
Concernant Liège, on est déjà plusieurs de TT inscrits dessus … & on propose de plus en plus des soirées jeux… mélangeant habitué du jeu avec des nouveaux… on tente de leur donner le virus.
A côté de cela… il y a aussi pleins d’activités sympas.
Si vous n’y êtes pas encore… rejoignez nous…
A+
salut Philippe!
et si ma région ne s’y retrouve pas mais que je veux faire une soirée à la maison, je fais comment? quoique p-e trop loin pour vous :-/
Salut, + il y aura des gens sur ta région + toute activité sera possible.
J’ai un peu de la chance que sur Liège on est bcp de motivés… mais bon, avant de lancer des organisations, j’ai tenté de motivé pas mal de copains de s’inscrire dessus aussi … ça aide aussi pour organiser… (nota il est aussi conseiller de participer avant à d’autres activités avant de proposer… + que préférable)
Essaye de faire de la pub via emails, sur des forums de ta région… forum du club de foot local, du club de volley etc… ainsi tu attiras d’autres personnes.
Liège est la région apparemment la plus dynamique de Belgique… pour le moment. Namur démarre… il est nouveau sur OVS… normal qu’il faut qq mois avant que ça démarre vraiment & tout dépend si y a bcp de motivés sur le site.
François, je pense que tu es près de Marche… tu peux essayer de demander au modérateur si ils peuvent pas créer OVS MARCHE ou OVS BASTOGNE ou OVS ARLON… sait on jamais… J’ai vu que tu étais sur OVS Luxembourg … là il y a frontalier belge … mais c’est vrai que c est pas pratique;… il y a 150 kms de différence entre frontalier belge du sud & du nord.
A ta place, je tenterai d’utiliser OVS Namur de lancer 1 soirée jeu un samedi… voir si y a des intéressés… et puis faire de même sur OVS Liège & continuer avec OVS Luxembourg… & tu verras si ça bouge.
T’es pas si loin de Liège tout de même… sait on jamais…
Tu peux t’inscrire sur plusieurs OVS… (je l’ai fait par curiosité & pour trouver d’autres activités sympas)
Quand tu crées ta soirée jeu… tu indiques simplement comme lieu : “Hors Province de Liège” … Y a des liégeois qui organisent parfois des sorties sur Paris, Bruges etc… tu ne seras pas le seul… et il y a des inscrits de France sur OVS Liège aussi.
Faut prendre OVS comme un outil pratique.
En tous les cas, j’ai déjà pu faire pas mal d’activités sympas dessus…
Nota quand tu arrives à me lancer 1 samedi ou dimanche TI3 ou Starcraft … je viens… (mais préférable de me dire quoi avant… ça commence à se remplir l’agenda … et le carnaval est proche !!)