lien accesible qu'apres chargement complet de la page

Salut Mrs phal,
J’ai rencontré un petit truc penible pour un pôvre possesseur de modem bas debit comme moi. Je vous raconte : je suis en train de rentrer les nouveaux jeux que j’ai acheté à Essen. Ben quand j’afiche une page de la liste alphabetique des jeux et que je veux cliquer sur “votre ludotheque” ben il faut que je patiente jusqu’a ce qu’il ai chargé toute la page et notamment toutes les photos. Vous me direz c’est comme ça et pis c’est tout , quelle idée de pas avoir l’ADSL! (ben oui campagne ou connection il faut choisir deamnder à Mr Turbo!) et pis c’est la que j’ai vu que si je passais à la page suivante , point besoin d’attendre , il reagissait instantanement (enfin plus vite plutot) mon bousin. Alors je me suis dit faut demander peut etre ça peut etre fait pareil pour le lien “votre ludotheque” !
Alors voila je demande . Mais bon , c’est sur c’est pas une fonctionnalité de la mort qui tue , mais si c’est pas trop de boulot ben ça arrangerais les pôvre chtits campagnard comme moi (ça va c’est assez misérabiliste comme ton ?)
En tout cas , merci pour le bouton exporter vers un format excell , ca va me permettre de vraiment utiliser la ludo perso !

drax dit:En tout cas , merci pour le bouton exporter vers un format excell , ca va me permettre de vraiment utiliser la ludo perso !

Gniu? Y'a un bouton pour exporter la ludo perso vers Excell? Je ne l'ai pas vu, ou est-il?

c’est tout neuf :wink:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … ight=excel