[Lien] De la misère du genre humain...

Marry our daughter
Ça m’a mis un bon coup au moral… :?
Je prie pour que ce soit une blague… :cry:

Je pire, je crois, c’est comment ils justifient ça :

Marry Our Daughter is an introduction service assisting those following the Biblical tradition of arranging marriages for their daughters.
:evil:

Excellent !

Ou comment exploiter la religion des gens à des fins mercantiles. Bien fait, z’avaient qu’à pas croire en dieu, les cons.

Pense-bête : faire l’équivalent en France, si c’est légal.

Keiyan, rapace

Oui mais ils disent quand meme : demander à votre fille qu’elle sorte d’homme elle aime…

Par contre le livre d’or fait peur :

“At first we were worried that Janine was too young to get married, but then her new husband bought her a house and a car and jewelry and the money we got let us buy a house for ourselves. Getting out of the trailer park at our age was the best thing that ever happened to us, and it’s all thanks to Marry Our Daughter!”
—Mr. Jack M.

“I was SO scared getting married so young, but my husband is an okay guy and I am SO proud that because of me my parents were able to get their first brand-new car and take the trip they always wanted to. I couldn’t have done it without your site!"
—Katrina K., married at 14
…Marry Our Daughter found me a husband and my parents were able to keep their house and pay off my mother’s medical bills…

[mode sarcastique on]
En gros vous avez une fille à la maison, en la vendant on peut avoir un truc mieux… [mode sarcastique off]
Autre chose qui fait peur c’est l’age des filles…

Une blague hein??? c’est une blague :?

pff encore des gens pour critiquer cette belle democratie. zetes lourds…

:roll:

tom-le-termite dit:pff encore des gens pour critiquer cette belle democratie. zetes lourds...

:roll:

Avoue quand meme qu'il y en a qui brade leur fille.... 3 000 $ bon elle a 18 ans, plus toute fraiche mais quand meme...

C’est écœurant.
Ca me fait penser à un reportage sur je ne sais qu’elle ‘secte’ (à défaut d’autre dénomination) au Etats-Unis ou un gars avait une demi-douzaine d’épouse, une trentaine de gosse, vivait en autarcie et venait d’épouser la sœur de sa précédente épouse (dont il avait officiellement divorcé) pour qu’elle soit ensemble. La fille avait 14 ou 15 ans et les enfants de la 1ere épouse était bien plus vieux qu’elle. Le gars avait la cinquantaine.
C’était surréaliste.

C’est un HOAX.
http://www.snopes.com/inboxer/hoaxes/ma … ughter.asp

Ouf.
greuh.

Oups, pour une fois j’étais tombé dedans.

Greuh, tu feras attention je crois que tu as un truc dans l’oeil. (Ton avatar est flippant)

Lidou dit:
(Ton avatar est flippant)

meuh non... il est rigolo comme tout... c'est même le déguisement du méchant d'un film (avec arnold) si je ne m'abuse

:lol:

sinon...

je me disais aussi... les prix pratiquaient semblent trop farfelus
99 milles dollars pour une fille de 18 ans, ayant fait des études
et 3 milles dollars pour une fille de 13 issu d'un milieu rural...
la deuxième étant de "base" plus fraîche et plus docile, elle devrait couter plus cher...

même pas crédible...

:shock: :roll:
Kryshna dit:
Lidou dit:

meuh non... il est rigolo comme tout... c'est même le déguisement du méchant d'un film (avec arnold) si je ne m'abuse
:lol:

J'aime beaucoup mon nouvel avatar et tu as tout a fait raison. C'est Benedict dans Last Action Hero.

La réponse en images :
http://www.youtube.com/watch?v=vsK9Z9Q2g_k

greuh.

Ah bon, ce n’est pas Michael Douglas ? :kingboulet:

Fadest dit:Ah bon, ce n'est pas Michael Douglas ? :kingboulet:

Non. Il n'était pas... ECONOMIQUEMENT VIABLE !

greuh.
greuh dit:C'est un HOAX.
http://www.snopes.com/inboxer/hoaxes/ma ... ughter.asp
Ouf, merci... :roll:
Kryshna dit:
Lidou dit:

"If God was a villain, he would have been me." :twisted:

D’un autre côté, il existe des pays où c’est une pratique normale.

shingouz dit:D'un autre côté, il existe des pays où c'est une pratique normale.

oui mais là, la "première démocratie du monde", où notre président va prendre ses vacances, non, là non... ;)

Un hoax… dommage !

j’avais trouvé un truc :

Kimberly was raised from birth knowing that her place in life was to be a good wife and mother and she might as well get started on that now. She knows God put her on Earth to serve her husband like it says in the Bible and we’ve made sure she knows exactly how to do that.

En plus, pas cher…