Lien entre fiche de jeu et annonce

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site. Lorsque l’on cherche un jeu on trouve rapidement sa fiche sur laquelle on trouve des infos du genre : “nombre de membres qui le possèdent”, une note (évaluation), le “nombre de membres qui le vendent”. Très bien !

Si je souhaite acheter un jeu comment puis-je faire pour savoir quel membre le vend et comment le contacter ? Il n’y a pas de lien si je clique sur “X membres le vendent”.

Question complémentaire : si je souhaite moi vendre un jeu, comment puis-je faire pour que cela apparaissent sur la fiche du jeu et que les gens puisse me contacter ?

Merci d’avance

Ludiquement vôtre

Bonjour,

Je up ce post parce que je suis nouveau et j’ai exactement la même question…

Merci :wink:

Ces fonctions ne sont pas implantées et sont là pour la déco… un jour peut-être 

C’est dommage, j’ai cherché moi aussi :wink:

Moi aussi; quel intérêt si on ne peux pas acheter le jeu de savoir que 2 le vendent ?!
J’imagine que c’est pour laisser la place aux partenariats avec Amazon et Philibert… Dommage quand il s’agit de jeux en rupture (surtout qu’avant on pouvait le faire); décidément je ne suis pas fan du “nouveau” site.

Le plus simple et de venir dans cette partie du forum et de créer un nouveau sujet.
Par exemple si tu cherches à acheter agricola, tu crées ton sujet en le nommant ainsi :
[Achat] agricola
Ou
[Rech] agricola

Bonne soirée.