Lien extension -> jeu de base dans les fiches

Ca serait bien d’avoir un lien vers le(s) jeu(x) de base étendu(s) par une extension sur les fiches. 
Je n’ai pas trouvé (ca existe peut etre).

Une présentation simple serait d’ajouter une section dans l’écran qui liste les extension (et avoir la liste des jeux de bases aussi).

Merci

Normalement c’est censé être le cas, sous l’appellation “jeux compatibles”. Par exemple si je vais sur le fiche de Kraken je vois les différentes éditions du jeu Abyss sous la section “jeux compatibles”.

Par contre ça ne marche pas toujours, et par exemple, le jeu “Conan” est marqué comme une extension… je voudrais le corriger, mais c’est une extension de quel jeu ? Impossible à savoir…

Cher Monsieur,

Chakado dit :Normalement c’est censé être le cas, sous l’appellation “jeux compatibles”. Par exemple si je vais sur le fiche de Kraken je vois les différentes éditions du jeu Abyss sous la section “jeux compatibles”.

Par contre ça ne marche pas toujours, et par exemple, le jeu “Conan” est marqué comme une extension… je voudrais le corriger, mais c’est une extension de quel jeu ? Impossible à savoir…

Ha ben ça c’est étonnant comme bug. J’ai été voir et il n’y a pas de raison évidente. Je vais donc devoir lancer une investigation… Merci pour le retour

Monsieur Phal