Lien fiche jeu et achat jeu d'occase

Je me demandais s’il serait possible et judicieux de rajouter un lien à partir de la fiche d’un jeu vers une page regroupant tous les gens qui vendent ou échangent le jeu dont on consulte la fiche?

Ouistoto dit:Je me demandais s'il serait possible et judicieux de rajouter un lien à partir de la fiche d'un jeu vers une page regroupant tous les gens qui vendent ou échangent le jeu dont on consulte la fiche?
C'est judicieux et souhaitable... Possible, MrPhal prétend que oui... Bientôt, lui seul le sait... ;)

Attendons sa réponse donc.

:)

Je plussoie :china: (ça faisait longtemps, tiens!)

+1 de tout a fait pour

Cher Monsieur,

pareil :oops:

Bon sang, faut vraiment que je me pousse au… comment on dit déjà… Enfin, bref, que je remette les doigts dans la prog… :kingboulet: En fait, ce qui me ralenti, c’est qu’il faut d’abord que je restructure les fiches de jeux, parce que là, il y a beaucoup trop d’infos dessus, ça devient imbitable :pouicintello:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

trop d’info. monsieur phal ???

on pourrait se passer de quelles infos ur une fiche de jeu ? :shock:

Je pense que c’est plus dans la manière de structurer les infos à l’intérieur même de la base de données que ce n’est pas optimal…

C’est souvent le problème des bases sur lesquelles on part avec un nombre d’info minimal et on rajoute, on rajoute… au bout d’un moment, on se rend compte qu’on approche la limite de la viabilité…

Bonne nouvelle.

Chère madame ivy,

En fait, c’est une question de présentation des infos… La page actuellement est très longue, du coup on perds de l’infos parce qu’elle est noyé et qu’en plus j’en ai un paquet à rajoutert.

Je pense à un système d’onglets, genre un onglet “ressources”, un onglet “Photos/vidéos”, un onglet “avis”, un onglet “Actualité” avec l’actu du jeu, de l’éditeur, de l’auteur, tout ça d’tec quoi… Comme ça quoi…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

hm, oui, excellentes idées :pouicok:
mais euh… bon courage… ;)

Une autre façon, c’est de ne conserver que les 10 premiers (ou n premieres lignes) de chaque rubrique et de mettre un + pour voir (dérouler) la suite.

Mais sinon, le système d’onglet peut etre interressant car évite de charger tout le code sur la meme page, a priori on ne charge que l’onglet choisit.
Par contre, il faudrait un système de couleur pour indiquer un onglet vide (griser ?). Car ca serait pas top de cliquer sur l’onglet images pour s’apercevoir qu’il n’y en a pas.
Ou alors indiquer dans le titre de l’onglet le nbre d’éléments ?

Comme dit ivy, bon courage :pouicbravo:

oh oui des onglets, bonne idée!
genre fiche → résumé règles → avis TTciens (avec la moyenne sur l’onglet par exemple) → liens → ou l’acheter

c’est vrai que les premières fois que je suis venu sur le site, j’ai mis du temps à voir les liens vers les autres sites, un peu noyés sous les (nombreux) commentaires des TTciens

et ce qui serait bien aussi c’est un parser automatique sur le forum qui change le nom de jeux en lien vers la fiche !
(ok je déconne on va pas prendre 60 s à charger la page ))

Un système d’onglets! Ca serait terrible! J’ai hâte de voir ça si vous retenez l’idée! Je ne doute pas que, si on lançait un sondage sur ce sujet, l’idée recevrait l’approbation générale!!!
:pouicok: :pouicbravo:

Ca avance, Monsieur Phal? Si vous voulez des avis (que vous suivrez ou non), envoyez nous une petite capture d’écran. Je crois ne pas être le seul à être impatient…
:mrgreen: