Lien Ludoteke perso/ compte forum ?

Bonjour,

J’aurais aimé savoir si il y avait la possiblité de lier plusieurs comptes forum avec une ludoteque perso ?

Je m’explique dans la cas d’un couple et/ou famille nombreuse, chacun peut ressentir le besoin d’avoir un compte sur le forum bien distinct , histoire de pouvoir discuter tranquillement.
Par contre dans le cas d’un couple ou d’une famille nombreuse (ou meme de collocs) ces personnes partagent generalement la meme ludoteque.

Est ce qu’il existe une solution paliative a ce probleme ? A part evidemment de recreer une ludo perso pour chaque compte, sachant que rajouter un jeu a ttes ses ludo ferait surement un peu doublon ds la base.
Ou serait il possible si ca ne l’est pas deja , de rajouter plus tard la possibilité de lier plus d’un compte forum a une ludoteque ?

J’espere m’etre bien fait comprendre

Cher Monsieur cainayato,

J’avoue n’avoir jamais penser à ce cas de figure. Il faut que j’analyse la chose, pour l’instant ça n’est pas possible, mais bon, techniquement, ça doit pouvoir se faire… Faut juste que je programme la chose, et ça c’est pas gagné (enfin pas encore)…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bonjour à tous,

Euh, je ne voudrais pas faire mon chieur, mais à mon avis de moi que je partage, techniquement, ça doit être possible de lier plusieurs comptes forum à un compte trictrac vu que suite à mon sujet :pouicboulet:, c’est ce qu’il s’est passé. :kwak:

Vous pouvez d’ailleurs aller voir un exemple la ludothèque de ce message et ma ludothèque. :mrgreen:

Je ne sais pas si ça a fait avancer le shmililiiili, le shimiili … :)