Lien TT<-> forum??

J’ai, je crois, lié le forum et mon identifiant sur TT… mais je ne vois pas les interventions sur le forum se comptabiliser…
ais-je mal fait ou fait incomplètement??

(d’ailleurs, je me demande même si ma question est claire… lol)

Chifoumi, dubitatif… :)

Cher Monsieur Chifoumi,

Donnez un avis et hop, normalement ça se mettra à jour :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

[EDIT] Rien. Phal comprend mieux que moi le Chifoumi.

Ooooh, je viens de le faire aussi. Je ne savais pas qu’on pouvait le faire.
Merci Chifoumi. :wink:

Cher Monsieur Monsieur Phal ( :) je préfère être sûr de parler bien… c’est quand même le mythique Monsieur Phal…)

ma question n’était effectivement pas clair, j’ai même eu du mal à me comprendre moi-même…
En fait, ce que je ne comprends pas, c’est : "comment fait-on pour que, lorsque je regarde mon profil sur le petit point d’exclamation bleu qui précède mes avis, il n’y ait plus un gros 0 sur le nombre de post sur le forum… alors que j’en post, mais j’ai peut-être pas bon de je me suis trompé… :cry: "

Chifoumi, qui s’introspective… :)

Parce que ce champs n’est mis à jour que toutes les semaines (au lieu de chaque fois qu’un message est posté). Ca permet de gagner du temps (surtout que ça ne vaut pas beaucoup de points pour l’indice de participation)

Voilà ! :D

ah ben on m’a compris, j’ai la réponse, et je l’ai comprise… tout va bien… j’attends la semaine qui passe… qui passe… et qui va me rendre tout fier de l’étape franchie dans ce monde trop bien de TT… ouaip, m’sieur!! j’y suis!!!

:D

Chifoumi

Chifoumi dit:
ma question n'était effectivement pas clair, j'ai même eu du mal à me comprendre moi-même...

ça va, je suis pas tout seul à ne pas avoir compris :twisted:
Chifoumi dit:
En fait, ce que je ne comprends pas, c'est : "comment fait-on pour que, lorsque je regarde mon profil sur le petit point d'exclamation bleu qui précède mes avis, il n'y ait plus un gros 0 sur le nombre de post sur le forum... alors que j'en post, mais j'ai peut-être pas bon de je me suis trompé... :cry: "

En fait, il se trouve que phal a compris (je sais pas quel est son secret).
Le Tentacule dit:Parce que ce champs n'est mis à jour que toutes les semaines (au lieu de chaque fois qu'un message est posté). Ca permet de gagner du temps (surtout que ça ne vaut pas beaucoup de points pour l'indice de participation)
Voilà ! :D

Hmmmm ... il me semble que c'est mis à jour à chaque avis posté, c'est pour ça que le vilain à conseillé au monsieur de poster un avis, je crois ...

pour les avis, c’est vrai que c’est direct… pour les mails, ça doit être à la semaine vu que ça marche pour l’un et par pour l’autre… cependant, il y a peut-être un rapport de cause à effet si on regarde dans l’autre sens, avec un léger “disrupt effect”, non?

:wink:
Chifoumi

Chifoumi dit:ah ben on m'a compris, j'ai la réponse, et je l'ai comprise.... tout va bien... j'attends la semaine qui passe... qui passe... et qui va me rendre tout fier de l'étape franchie dans ce monde trop bien de TT... ouaip, m'sieur!! j'y suis!!!

Pour vous servir...

Le Tentacule qui avait tout compris depuis le début, lui :P et qui retourne au premier rang de la classe :roll:
Chifoumi dit:pour les avis, c'est vrai que c'est direct... pour les mails, ça doit être à la semaine vu que ça marche pour l'un et par pour l'autre... cependant, il y a peut-être un rapport de cause à effet si on regarde dans l'autre sens, avec un léger "disrupt effect", non?
Chifoumi

j'ai rien compris là... :oops:

:shock:

Rien aompris alors, je vais prendre un kfé :arrow:

Cher Monsieur Chifoumi,

j’avais compris et répondu, mais sans doutes pas assez clairememt :lol: Donc, c’est mis à jour quand on poste un avis par exemple ! :wink:

Bien à vous

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Chifoumi,
j'avais compris et répondu, mais sans doutes pas assez clairememt :lol: Donc, c'est mis à jour quand on poste un avis par exemple ! :wink:
Bien à vous
Monsieur Phal

Oula Monsieur Phal n'est plus cordial !!!
c'est mauvais signe ??!!! :?

Voilà, en vous remerciaaaaaaant!!!

Cher Shylikehxc,

Ha mais c’est que je sors de 90 minutes de sieste pour recharger mes accus pour ce soir, c’est vendredi, on joue, je veux être en forme… :lol: Alors, forcément, j’ai pas le clavier en face des doigts :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Mais c’est vrai ça… :shock:
Ca fait peur dis donc !
Il va devenir super super vilain ?

slim dit::shock:

un café au caca?
Jesuska dit:
slim dit::shock:

un café au caca?

TRAQUE !!!
Ailleurs, Jesuska dit:... mais bon je fais que dans la cage, je ne vais JAMAIS polluer les topics de discutons jeux ou autres forums sérieux.... :(

J’aime de plus en plus le ton de tous ces forums… :lol:

et merci à tous pour votre aide…

Chifoumi