Pour reprendre une question existante :arrow:
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est très compliqué, coûteux… Mais je fais le constant suivant :
- La TTTV c’est de la balle atomique, le truc qui te permets de cerner le jeu en peu de temps et agréablement
- La TTTV c’est difficilement retrouvable
La TTTV rempli à merveille 2 fonctions :
- Montrer le contenu d’une boîte
- Expliquer les règles / montrer un tour de jeu
Ca c’est vraiment génial surtout sur un jeu comme Agricola par exemple avec un Cyril Demaegd qui explique les règles avec une aisance et dans une limpidité déconcertante.
Du coup je me dis que ce serait idéal d’avoir un lien vers ces 2 types de TTTV directement dans la fiche du jeu (avec rien ou inactif si TTTv inexistante bien sûr).
Pour un potentiel acheteur, c’est super pour se faire une idée du ressenti sans pouvoir tester le jeu.
Entre joueur si on se fait une soirée et qu’on prévoie de jouer à un jeu, rien de mieux qu’une TTTV pour réviser ou apprendre les règles /t au livret de règle (les détails viendront au moment de jouer).
Qu’en pensez-vous ?
Le père Noël TricTrac peut nous offrir ça pour 2009 ?
Heu je crois que ça existe dans la partie “Les ressources du Web” de la fiche du jeu (en bas)
Oups, c’est vrai je n’avais pas vu, je m’attendais plus à un lien dans l’entête de la fiche… Honte sur moi
Tric Trac vous êtes trop forts
P.S. : comme direz le gars de MMA, “je l’aurais un jour, je l’aurais”
Malou dit:P.S. : comme direz le gars de MMA, "je l'aurais un jour, je l'aurais"
C'est la MAAF...

Décidemment, c'est pas ton jour on dirait!

++